Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2011 16:44:44
- breizhnounou
- Membre
- Site Web
déménagement. indemnisation assédics possibles?
bonjour a vous toutes.
tout d'abord, merci a vous toutes de me lire et de ma répondre.
voila la question que je me pose: au mois de mars, je déménage de mon domicile actuel suite a l'achat d'une maison. notre future maison se trouve a 20 km de celle ou j'habite actuellement. j'ai entendu dire une fois, que lorsque l'on déménageais a un certains nombre de kilometres de son domicile actuel, et que du coup, nous devions démissioner avec les petits que l'on garde a cause de la distance, nous sommes quand meme indemnisés pas les assedics, car ce n'est pas une démission pour motif personnel, mais une démission du au fait que l'on change de commune.
alors avez vous déja entendu ça et si oui, y a t'il un nombre de kilometres minimum bien défini?
j'espere avoir été claire dans mon explication, excusez moi si ce n'est pas la cas!
j'attend vos réponse maintenant, car aux assedics, ils n'ont jamais voulus me renseigner!!!
12-01-2011 16:44:44
#2 12-01-2011 17:27:05
- breizhnounou
- Membre
- Site Web
Re : déménagement. indemnisation assédics possibles?
c'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas possible! sur les 2 enfants que je garde actuellement, j'en ai aussi un qui me suit! mais l'autre enfant pour etre honnete, je n'ai pas du tout envie! par pour l'enfant, mais a cause de ses parents! trop de divergences, enfin bref, je ne rentrerai pas dans le détail, mais je leur ai quand meme demandé si ils souhaitaient me suivre dans ma nouvelle maison, ils m'ont dit que non que c'est trop loin! mais ne veux pas me licencier, car comme il m'a répondu, je voulais vous licencier, mais apres tout, c'est vous qui partez, donc c'est a vous de démissionner. et la, j'avoue aussi que ça ne m'arrange pas car démission=non indemnisation!
c'est pour ça que j'avais voulu me renseigner sur la question que je vous ai posé, car ça aurait simplifié les choses! mais bon, tant pis!
#3 12-01-2011 17:59:33
pas d'allocations de retrou à l'emploi. c'est toi qui décides de déménager, donc c'est toi qui provoque les fins de contrats.
celia a raison et je rajoute (mon cas perso) si tu déménage pour rejoindre ton conjoint et vivre avec lui, il faut que le pacs ou mariage est lieu dans les deux mois de ta demission pour avoir les alloc chomage
t'as plus qu'à te pacser tres vite
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 12-01-2011 18:07:48
c'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas possible! sur les 2 enfants que je garde actuellement, j'en ai aussi un qui me suit! mais l'autre enfant pour etre honnete, je n'ai pas du tout envie! par pour l'enfant, mais a cause de ses parents! trop de divergences, enfin bref, je ne rentrerai pas dans le détail, mais je leur ai quand meme demandé si ils souhaitaient me suivre dans ma nouvelle maison, ils m'ont dit que non que c'est trop loin! mais ne veux pas me licencier, car comme il m'a répondu, je voulais vous licencier, mais apres tout, c'est vous qui partez, donc c'est a vous de démissionner. et la, j'avoue aussi que ça ne m'arrange pas car démission=non indemnisation!
c'est pour ça que j'avais voulu me renseigner sur la question que je vous ai posé, car ça aurait simplifié les choses! mais bon, tant pis!
c'est toi qui changes les conditions d'accueil, donc à toi de demissioner si les pe refusent l'avenant de changement de domicile.
fais gaffe que tu ais l'aval de ta puer sinon tu ne peux pas accueillir tant qu'elle n'a pas visité le nouveau logement...
12-01-2011 18:07:48
#5 12-01-2011 19:43:22
- breizhnounou
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses! mon déménagement n'est pas du a une mutation de mon mari, mais juste suite a l'achat d'une maison! et concernant l'aval de la puér, je l'ai eu au téléphone cette apres midi, et c'est bon, elle a bien noté qu'un petit me suivait, et elle m'a dit que meme si elle passe apres, tant pis! je lui ai donné toutes les précisions sur ma nouvelles maison, qu'elle est aux normes, pas de travaux a faire, juste les barrieres aux escaliers a installer, bloques tiroirs, cache prises etc... du coup, elle me fait confiance, m'a dit qu'elle passera au plus vite mais que je peux quand meme accueillir le petit.