Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-01-2011 16:06:40

landocean
Membre
Site Web

Re : une mensu ce fait-elle forcément sur 12 mois

Si tu mensualises sur 7 mois, à la fin de la période tu auras perçu ton dû, tu ne devras rien à ton employeur.
S'il devait te garder il te fera un avenant avec les nouveaux calcul de mensu.

12-01-2011 16:06:40

partenaire publicitaire:

#22 12-01-2011 16:20:27

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

loulou13 a écrit :

(comment faites vous pour récupérer les messages des collegues pour leurs répondre?)

j'ai fait copier coller pour faire genre je réponds à telle personne mais sa ne l'encadre pas comme vous

il te suffit de cliquer sur "citer" en bas à droite de l'encart message de la personne que tu veux citer

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#23 12-01-2011 16:22:16

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

loulou13 a écrit :

(comment faites vous pour récupérer les messages des collegues pour leurs répondre?)

j'ai fait copier coller pour faire genre je réponds à telle personne mais sa ne l'encadre pas comme vous

coucou tu reprend le post concerné en cliquant a droite en bas sur citer là tu donne ton message ou réponse et tu clic envoyé!
essaie smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#24 12-01-2011 18:19:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

christyv a écrit :
loulou13 a écrit :

pour l'arranger je ne peux pas faire la mensu sur 7 mois?car comme tu dis sa lui fera une somme importante et j'ai peur qu'elle est du mal à payer.

et si à la fin de ces 7 mois elle décide de me garder c'est moi qui lui devra de l'argent ou pas?

C'est sûr que mensualiser sur 7 mois sera plus avantageux pour elle, car au moins toutes tes heures auront été payées au bout de 7 mois du fait du lissage .

Si au terme des  7 mois elle décide de te garder, tu ne lui devras rien, puisque les heures payées auront été travaillées. Et vous referez un avenant.

bonjour je ferais comme cela aussi ..

mais cela reste un cdi

si elle ne te licencie pas 15 jour avant la fin du mois d'aout  le contrat continue et relance la mensu ...

la date de fin de calcul de la mensu ne vaudra pas pour une date de fin de contrat tu comprends?

le premier mois si il n'est pas complet on le fait generalement au reel , c'est plus compréhensible pour les parents et assmat .
le calcul de la cour de casation est expliqué mais pour les novices , ce n'est pas facile wink
à toi de voir dans l'index wink

tu as toutes les cartes en main wink

tiens nous au courant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

12-01-2011 18:19:24

partenaire publicitaire:

#25 12-01-2011 23:09:23

loulou13
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
christyv a écrit :
loulou13 a écrit :

pour l'arranger je ne peux pas faire la mensu sur 7 mois?car comme tu dis sa lui fera une somme importante et j'ai peur qu'elle est du mal à payer.

et si à la fin de ces 7 mois elle décide de me garder c'est moi qui lui devra de l'argent ou pas?

C'est sûr que mensualiser sur 7 mois sera plus avantageux pour elle, car au moins toutes tes heures auront été payées au bout de 7 mois du fait du lissage .

Si au terme des  7 mois elle décide de te garder, tu ne lui devras rien, puisque les heures payées auront été travaillées. Et vous referez un avenant.

bonjour je ferais comme cela aussi ..

mais cela reste un cdi

si elle ne te licencie pas 15 jour avant la fin du mois d'aout  le contrat continue et relance la mensu ...

la date de fin de calcul de la mensu ne vaudra pas pour une date de fin de contrat tu comprends?

le premier mois si il n'est pas complet on le fait generalement au reel , c'est plus compréhensible pour les parents et assmat .
le calcul de la cour de casation est expliqué mais pour les novices , ce n'est pas facile wink
à toi de voir dans l'index wink

tu as toutes les cartes en main wink

tiens nous au courant wink

ok si j'ai bien compris sa reste un cdi et si la mensu est sur 7 mois on ne ce doit rien à la fin mais elle doit quand même me faire un préavis de 15 jours si elle ne me garde pas à la fin des 7 mois.

Pour le mois de février je le compte au réel et je commence la mensu au 1er mars

#26 12-01-2011 23:10:35

loulou13
Membre
Site Web

parme a écrit :
loulou13 a écrit :

coucou tu reprend le post concerné en cliquant a droite en bas sur citer là tu donne ton message ou réponse et tu clic envoyé!
essaie smile
A+

waaawww sa marche merci

#27 13-01-2011 00:00:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu as tout compris big_smile

( ça me rappelle une pub  cette phrase  lol  )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#28 13-01-2011 00:26:32

loulou13
Membre
Site Web

lol ah oui mais si la maman me garde fin aout on refais la mensu mais cette fois ci sur 12 mois?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB