Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2011 08:29:36

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

renouvellement

bonjour a toute , j'ai recu au moi de novembre mon dossier de renouvellement a renvoyer pour le 13 decembre, mon agreement actuel est valable jusqu'au 13 avril,n'ayant jamais travailler comme assmat faute de demande,j'airepris mon ancien travaille après mon congé parental,donc je me suis dit cela ne sert a rien que je renouvelle
sauf que la en 2 jours ,2 coup de telephonne le premier pour un les après midi,mon mari a dit de rappeller mais a expliquée la situation donc elle n'a pas rappeller et l'autre pour 2 enfant un de 2 ans et un de 2 mois de 8h a 18h30 le soir a partir du 1er mai ce contrat la m'interresse vraiment ,car il me convien parfaitement pour commencer dans ce metier sans perdre grand chose financierement par rapport a mon boulot actuel

j'ai donc fini de remplir mon dossier hier, vais chez le toubib ce soir pour vaccin et papier, demander les casier judiciere par internet hier au soir,j'espere que je vais pouvoir l'envoyer d'ici la fin de la semaine,je vais essayer d'avoir le conseil general aujourd'hui pour savoir si sa peux le faire ou pas car je dois voir la maman samedi

qui a deja été dans ce cas la dossier renvoyer en retard, en combien de temp vos dossier son traiter, a votre avis c'est jouable ou pas

merci pour vos avis

Hors ligne

12-01-2011 08:29:36

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2011 08:36:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : renouvellement

aie...
1 mois de retard...
essaye mais tu cours le risque de devoir tout recommecer hmm

Hors ligne

#3 12-01-2011 10:43:40

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : renouvellement

moi j'ai fait la demande de casier mardi dernier (8 jours) par internet et toujours pas reçu...

pour ton retard, chez nous la puer nous a dit que si le renouvellement n'était pas déposé dans les temps, il fallait tout reprendre à zéro... sad:


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#4 13-01-2011 09:19:33

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

Re : renouvellement

bonjour, j'ai eu le conseil general au telephone hier elle ma dit que c'etait bon ,de le renvoyer des que j'aurais les papier, je lui est demander aussi si je pouvais dire oui au parent si je leur convenais elle ma dis pas de probleme

aurevoir

Hors ligne

13-01-2011 09:19:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB