Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-01-2011 16:31:03

louisepompom
Membre
Site Web

Re : Poux et compagnie...la guerre des clans !

Bonjour a toutes !
Hier c'etait ma journée de "congé", j'ai donc aidé ma cop' pour "l'epouillage" !!!
Y en avait un sacré paquet je vous dis pas !!! meme a deux j'ai cru qu'on s'en sortirait pas !
Elle lui avait fait un traitement anti-poux la veille, avec je sais plus quelle marque, pas tres connue en tout cas...Et hier, juste avant que j'arrive elle lui avait fait posé un masque à l'huile d'olive et au vinaigre. Je vous raconte pas l'odeur de la pitchoune...Bref, apres le rinçage galere, l'huile c'est pas evident à laver !!! On lui a retiré les "cadavres" et les lentes. Apres un sechage, passage du peigne electronique...
Ce matin, mon amie me dit qu'elle a "encore" trouvé des lentes au coiffage...! morte ou vivante ? ben en tout cas ça laisse un gros doute pour la suite.
Sinon, ben des qu'elle a passé la porte de l'ecole, y a une maman qui a du trouvé intelligent de lui demander si sa fille "en avait encore ?", et si elle avait essayé le produit machin ? si elle en avait "tant que ça"...?
Et ce, devant toute la joyeuse bande de parents qui allaient et venaient.
J'ai essayé de "lisser" le tout en disant qu'on en avait trouvé un ou deux...pas plus, et j'ai beuglé haut et fort qu'elle n'etait surement pas la seule a en avoir dans cette ecole !!!!!!!!!!!!!!

On verra bien par la suite....Mais certains de vos temoignages sont pas rassurant, 1 an pour s'en debarrasser ??? ouf...! Il y avait toute la famille, la descendance et les ancetres dans la maison ou quoi ?
Je rigole bien sur, mais c'est dingue qu'on nous vende des produits hors de prix et si inefficaces !!!!!
Autres choses, je suis parents deleguées, et j'ai une question par rapport à ce genre de "soucis", est ce que un enfant qui a des poux, peut etre refusé par l'ecole ?
Parce que je sais qu'il y a des parents qui "aimeraient"...et qui l'ont deja demandé à la directrice, mais est ce que ce serait possible ? A votre avi...?

13-01-2011 16:31:03

partenaire publicitaire:

#22 13-01-2011 17:14:03

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Re : Poux et compagnie...la guerre des clans !

Voir un médecin, la petite c'est peut-être fait des plaies à force de se gratter et les femelles pondent peut-être dedans.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB