Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » mon ex employeur ne veut pas me payer que dois je faire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2011 18:52:25
mon ex employeur ne veut pas me payer que dois je faire
me voila de nouveau j'ai déja posté pour le méme sujet voilà les nouvelles aprés le contrat qui n'a durée que 2 mois et les chèques impayé elle me donne la somme des chèque en éspèse manque de respect total sur la table sans envolope je lui ai fait une attestation comme quoi dés que je reçcoit les chèques je les lui remet et qu'elle doit me payer le reste en éspèce aussi la fin de contrat et le fait que j'ai accepter l'arragement qui lui va = arrét de contrat sans période de prévie. 20jrs aprés je récupère les chèques impayé de ma banque j'appele la maman pour lui dire qu'elle peut venir chercher les chèques et qu'elle doit m'apporter mes papier et mon solde de tout compte elle ne répond pas je laisse un message vocal 4jrs aprés son mari ( il sont séparer + je n'ai jamais vu le papa) appele et me dit qu'il a des problème à la banque à cause de ses chèques ( chèques été au nom de mr et mme) je lui ai dit que j'ai laisser un message pour la maman mai je nai eu aucune réponse et s'il est prét à m'écouter parce que la maman doit me remetre mes papier... gentiment il me dit oui qu'il est prét à passer chez moi pour trouver une solution le soir méme( il vient pas le soir et il n'appele méme pas ). 2 h aprés la maman appele elle me dit qu'elle vient de recevoir le n° PAJE et que vu que j'ai utiliser les chèques pour me faire payer elle va faire trainer le maximum possible et qu'elle n'a pas besoin de ses chèques parce qu'elle a fait une opposition à la banque + elle m'insulte je racroche elle me rappele 6 fois(en 10min) à chaque fois je répond méme chose je lui ai dit que le contrat est fini et que mon salaire je l'aurais et que je ne comprenai pas pourquoi elle m'appele (pour m'insulter) si elle n'a pas besoin des chèques et si elle comptai pas me payer. je ne vous cache pas j'étais dans un état je tromblai des insultes que j'ai enttendu j'ai pensé à porté plainte pr arcelement morale mai aprés je me suis dit j'ai pas de preuves et ça va prendre bcp de temps je crois que cette personne est telement irrésponsable qu'elle se rend pas compte de se qu'elle encoure en insultant son ex salarié ça ma fait trés trés mal. pour m'a paie je sais pas quoi faire elle m'a envoyer un sms ou elle me dit je vais pas l'avoir et que les chèques j'ai rien à faire avec... je me suis renseigner je sais que puisqu'elle n'a pas remi les chèques à la bque normalement elle est interdit banquaire et pour en sortir elle doit bloqué la somme des chèque au cas ou il se représente à la banque pour l'attestation j'ai appris que les attestation ne sont plus accepter par les banques. la pour me faire payer soit je représente les chèques à la banque et voir ce que çava donner et c'est elle qui va venir me remettre mes papier puisque la somme des chèques est supérieur à ce qu'il me reste ou j'envois une lettre recomandé et je vais au prudhomme. SVP j'ai besoin de votre aide je suis partagé entre le mal qu'elle m'a fait (au lieu de me remercier pour accepter de m'arranger avec elle) et mes droits (fiches de paie et solde de t compte)
Dernière modification par zinoubia (13-01-2011 19:03:10)
13-01-2011 18:52:25
#2 13-01-2011 19:06:36
Re : mon ex employeur ne veut pas me payer que dois je faire
Bonjour,
ben quelle histoire !!!!
Je pense que tu devrais lui envoyer un recommandé avec une date butoire à laquelle elle devra avoir régularisé la situation sinon c'est prud'hommes et si à cette date, elle n'a rien fait, tu fais ce que tu as à faire pour récupérer ce qui t'es du.
Je ne vois pas d'autres solutions avec des personnes qui n'acceptent pas le dialogue et qui manque largement d'éducation !!!!
Bon courage
#3 13-01-2011 19:20:58
Oui, c'est rébarbatif de lire un texte sans ponctuation ni paragraphes.
Je me contente du titre : si un parent ne te paye pas ton dû = mise en demeure par LRAR puis si pas de réaction, prud'hommes.
#4 13-01-2011 19:26:43
Coucou zinoubia,
Stp, peux-tu aérer ton texte ?? Sincèrement, là, je n'ai lu que les 3 premières lignes.
Merci
oui je sais que je ne suis pas trés claire mai je suis telement encolère et dégouté que je ne sais pas parquoi commencé cette maman m'a emplayai et elle comptai sur l'aide de la caf pour me payer elle a laissé trainer en me donnat 2 chèques sans provision elle m'a demandé de ne pas les déposer tout de suite je lui ai accordé une semaine je les ai déposer plus le délai que je lui ai accordé je les ai déposé le 6 déc les chèques sont revenu impayé le 17 déc le méme jour elle est venu pour me demander les nouvelle des chèques et c'est qu'elle me dit qu'elle n'a pas de sou sur son compte le lundi 20 déc j'apprend de ma banque que les chèques ont été rejette le vendredi 17 ce qui fait elle m'a parlai ce jour la des chèques parcequ'elle croyai que je savait pour le rejet le 20 déc je lui appele pour lui dire ce que j'ai apris et que m'a banque va m'envoyer les chèques ds 8jrs voila elle se présente chez moi et m'annonce qu'elle veut mettre fin au contrat.........
13-01-2011 19:26:43
#5 13-01-2011 19:29:38
Oui, c'est rébarbatif de lire un texte sans ponctuation ni paragraphes.
Je me contente du titre : si un parent ne te paye pas ton dû = mise en demeure par LRAR puis si pas de réaction, prud'hommes.
désolé mai c'est la rage que j'ai qui parle
#6 13-01-2011 19:48:33
tu presente un des cheques ....
a chaque presentation d'un cheque elle sera en faute et devra payer des agio dessus ....
si ça passe pas tu fais un referé au prudhommes ..
tu peux aussi demander conseil a ton banquier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 13-01-2011 20:23:01
oui je sais que je ne suis pas trés claire mai je suis telement encolère et dégouté que je ne sais pas parquoi commencé cette maman m'a emplayai et elle comptai sur l'aide de la caf pour me payer elle a laissé trainer en me donnat 2 chèques sans provision elle m'a demandé de ne pas les déposer tout de suite je lui ai accordé une semaine je les ai déposer plus le délai que je lui ai accordé je les ai déposé le 6 déc les chèques sont revenu impayé le 17 déc le méme jour elle est venu pour me demander les nouvelle des chèques et c'est qu'elle me dit qu'elle n'a pas de sou sur son compte le lundi 20 déc j'apprend de ma banque que les chèques ont été rejette le vendredi 17 ce qui fait elle m'a parlai ce jour la des chèques parcequ'elle croyai que je savait pour le rejet le 20 déc je lui appele pour lui dire ce que j'ai apris et que m'a banque va m'envoyer les chèques ds 8jrs voila elle se présente chez moi et m'annonce qu'elle veut mettre fin au contrat.........
et là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=130633
tu dis que le 24 decembre elle est passée et que vous avez trouvé un arrangement et que tu es fiere d'avoir reglé ça à l'amiable...
donc 4 jours APR7S avoir apprit que les cheques sont rejetés...
ça colle plus.
et fais un effort pour mieux ecrire, que ce soit bien lisible..., même si tu es en colere après elle...
merci
#9 14-01-2011 19:13:07
zinoubia a écrit :oui je sais que je ne suis pas trés claire mai je suis telement encolère et dégouté que je ne sais pas parquoi commencé cette maman m'a emplayai et elle comptai sur l'aide de la caf pour me payer elle a laissé trainer en me donnat 2 chèques sans provision elle m'a demandé de ne pas les déposer tout de suite je lui ai accordé une semaine je les ai déposer plus le délai que je lui ai accordé je les ai déposé le 6 déc les chèques sont revenu impayé le 17 déc le méme jour elle est venu pour me demander les nouvelle des chèques et c'est qu'elle me dit qu'elle n'a pas de sou sur son compte le lundi 20 déc j'apprend de ma banque que les chèques ont été rejette le vendredi 17 ce qui fait elle m'a parlai ce jour la des chèques parcequ'elle croyai que je savait pour le rejet le 20 déc je lui appele pour lui dire ce que j'ai apris et que m'a banque va m'envoyer les chèques ds 8jrs voila elle se présente chez moi et m'annonce qu'elle veut mettre fin au contrat.........
et là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=130633
tu dis que le 24 decembre elle est passée et que vous avez trouvé un arrangement et que tu es fiere d'avoir reglé ça à l'amiable...
donc 4 jours APR7S avoir apprit que les cheques sont rejetés...
ça colle plus.
et fais un effort pour mieux ecrire, que ce soit bien lisible..., même si tu es en colere après elle...
merci
oui modérateur mai la j'ai pas dit le contraire, je me suis arranger avec cette maman, le 24 déc on a signé l'arrangement et elle m'a dit que je vais avoir mes droits dés qu'elle aura son numéro PAJE, la semaine dernière jai appelé la PAJE pour leur demandé si elle m'a déclarer mai rien, j'ai touvé ça pas normal que le dossier soit encore à la caf je l'ai appelé aprés et la suite et en haut de la page.
je ne sais pas pouquoi tu trouve que ça colle pas, en m'arrangeant je me suis dit la je peux passer à autre chose et avoir la conscience tranquile, en plus dés le début c'était tout et n'importe quoi avec cette maman.
j'ajoute que je vient pas sur le forum pour m'amuser ni passer mon temps.
Dernière modification par zinoubia (14-01-2011 19:16:37)
#10 14-01-2011 21:17:50
moi non plus!
et quand je releve qq chose qui ne colle pas , je le dis
si tu oublis de nous signaler les choses qui se sont passées entre noel et maintenant on ne peut pas les deviner...
et surtout tu t'es trompée dans les dates
ce qui explique ma question... tout simplement
merci pour les explications.
#11 15-01-2011 18:57:36
moi non plus!
et quand je releve qq chose qui ne colle pas , je le dissi tu oublis de nous signaler les choses qui se sont passées entre noel et maintenant on ne peut pas les deviner...
et surtout tu t'es trompée dans les dates
ce qui explique ma question... tout simplementmerci pour les explications.
ih la je comprend pour le 20 déc et le 24: le 20 déc elle m'a annoncé le licenciement ( plutot qu'elle veut qu'on arréte le contrat ss préavie), le 21 elle est passé chez moi pour signé l'arrangement j'ai pas accepter, aprés je lui est rappelé pour lui dire que j'ai bien réflèchi est si elle veut encore elle peut passer pour que je lui signé l'arrangement, elle est venu le 24 déc (arrét du contrat le 20 déc sans préavie). oui aprés j'ai regrété ça j'aurai pas du laisser mes droits et m'arranger. aucune reconnaissance
Dernière modification par zinoubia (15-01-2011 18:59:03)
Pages : 1
Discussion fermée