Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2011 16:22:07
Les bienfaits de l'ail
Riche en éléments soufrés, iode, silice, ajoène, etc. l'ail contient de l'allicine qui stimule la circulation sanguine et tue les bactéries. Il est riche en acides animiques, germanium, calcium, cuivre, zinc, potassium, magnésium, sélénium, zinc, vitamines A, B 1 et C, des acides gras essentiels (Vitamine F) et des douzaines de composés antioxydants qui le rend indispensable dans la cuisine de tous les jours pour le goût et la santé.
Quels sont les bienfaits de l'ail ? Vertus de l'ail - bienfait de l'ail
•L'ail est antiseptique
•L'ail est hypotenseur
•L'ail est anti cholesterol
•L'ail est anti agregation plaquettaire
•L'ail est Expectorant
•L'ail est diurétique
•L'ail est hypoglycemique
•L'ail est Vermifuge
L'ail dispose de nombreuses vertus et les bienfaits de l'ail sont très nombreux et variés. La vertu de l'ail la plus connu est sa vertu antiseptique - l'ail est un antiseptique puissant reconnu.
Aussi l’alliicine et l’ajoène – des substances isolées, parmi d’autres, dans le bulbe d’ail – abaissent modérément la pression artérielle systolique et diastolique ainsi que le taux des lipides sanguins (cholestérol total, LDL-cholestérol, triglycérides), assouplissent les vaisseaux, fluidifient le sang et contrecarrent l’agrégation des plaquettes, responsables de la formation des redoutables caillots.
A titre d'exemple l'ail est utilisé pour le traitement des mycoses mal placées....
l'ail est donc un aliment bénéfique plein de vertus - l'ail est antiseptique - bienfaits de l'ail - bienfait de l'ail
Attention néanmoins à votre haleine - l'ail est assez odorant, ceci est lié à sa teneur en soufre . Il existe en pharmacie des préparation à l'ail deshydraté permettant une prise régulière sans les effets sur l'haleine et sur la digestion.
Attention à la mauvaise haleine liée à la consommation d'ail par contre !
Les bienfaits de l'ail sont nombreux, retrouvez également les bienfaits du citron, les bienfaits du concombre , les bienfaits du ginseng. Tout ces aliments sont sources de bienfaits nombreux pour la santé.
13-01-2011 16:22:07
#3 13-01-2011 16:25:54
- jeluma
- Membre
Re : Les bienfaits de l'ail
rooooooooo je ne me souvient pas d'avoir sniffé ton haleine fetide
nous içi aussi grande consomation d'ail bon ben si tu viens nous voir on aura pas peur de se parler de trop prêt
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
13-01-2011 16:34:46
#5 13-01-2011 17:09:47
ben dis donc, les vampires doivent se tenir éloignés de chez toi...
blague à part... je savais que l'ail était "bon pour la santé", mais je ne connaissais pas toutes ses vertus...
mais c'est vrai qu'on oublie souvent que des aliments "simples" sont très bénéfiques...
dans la liste : ajoutons le miel.... fiston se fait (enfin, maman lui fait... ) un citron miel chaud tous les matins... jamais malade le zouave...
(juste en passant, si quelqu'un avait LE remède pour le rendre plus aimable, je suis prenneuse...
)
Dernière modification par valnou59 (13-01-2011 17:10:34)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#6 13-01-2011 17:11:57
beurkk
alors moi l'ail j'aime pô ça du tout!!
je trouve ça indigeste (enfin moi je le digere très mal) et puis l'arrière gout dans la bouche c'est vraiment pas terrible!
ma belle-mère quand elle en met, elle ni vas pas avec le do de la cuillère,
d'ailleurs en général je mange pas mal élevé que je suis
chez moi y'en as pas
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 13-01-2011 17:22:58
#9 13-01-2011 17:41:18
#10 13-01-2011 17:54:39
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
un autre bienfait plus la peine de simuler une migraine a mon mari le soir,par jour de grande fatigue une gousse et il ne s'approche pas
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#11 13-01-2011 19:38:45
- veraline3013
- Membre
- Site Web
un autre bienfait plus la peine de simuler une migraine a mon mari le soir,par jour de grande fatigue une gousse et il ne s'approche pas
AM de trois enfants
#12 13-01-2011 20:12:21
Pages : 1