Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-01-2011 16:56:45
Re : ass maternelles et pas nourrices !!
Ben moi, j'aime bien "nounou" !, dans la bouche d'un enfant
Et en plus, nounou, c'est plus rapide a ecrire sur l'ordi !
a-ssis-tan-te ma-ter-ne-lle ......................pffffff, trop long !
C'est comme : con-ven-tion co-llec-ti-ve na-tio-nale ! CCN, c'est plus rapide !
13-01-2011 16:56:45
#22 13-01-2011 17:00:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 13-01-2011 17:00:57
moi aussi j'aime bien nounou, je préfère que les parents disent aux enfants on va chez nounou plutôt qu'on va chez ton assistante maternelle, c'est quand même plus beau
par contre nourrice et gardienne alors la non je bondis je ne supporte pas
#24 13-01-2011 17:10:29
- moumoune13
- Membre
- Site Web
comme 4i a certain quand tu dis que tu es assistante maternelle agrée , il te regarde bizarre ou te disent (j'y est eu droit) sa consiste en quoi se travail???
Alors que quand je leurs dit je suis nounou d'un coups sa passe mieux et j'évite les questions idiote, puis vous voyer les petits qui nous appeler nounou pour certaine nous appeler z'assistan'te mater'nelle pour aller faire pipi le temps qui nous est appeler trop tard
Par contre 4i pour le donner le seins il y a des pe qui on pas compris que sa se fait plus
13-01-2011 17:10:29
#25 13-01-2011 17:25:40
moi aussi j'aime bien nounou, je préfère que les parents disent aux enfants on va chez nounou plutôt qu'on va chez ton assistante maternelle, c'est quand même plus beau
par contre nourrice et gardienne alors la non je bondis je ne supporte pas
Pareil que toi marine25 ! nounou me plait bien mais pas nourrice ou gardiennes grrrrrr !! je leur reponds que je ne garde pas des moutons .même si c'est surement un beau métier .
#26 13-01-2011 18:38:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#27 14-01-2011 00:48:16
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Vous voulez rigoler
Il y a peu de temps, j'ai été invitée à une pendaison de crémaillère à laquelle se trouvait 2 médecins.
On parlait de la grippe et à un moment je dis "j'ai été choquée l'année dernière de recevoir mon bon de vaccination avant mes enfants, mais bon c'est sûrement parce que je suis Ass Mat".
Les 2 toubibs en choeur : "Ah ba oui si t'es asthmatique tu es prioritaire, c'est normal" MDR
Alors voilà je dis couramment Ass Mat ! Et pour ceux qui ouvrent de grands yeux, je rectifie : Nounou quoi !
#28 14-01-2011 01:06:21
Coucou
Quand on me demande mon métier , je reponds "assistante maternelle" ( je ne precise pas agréée ) , puisqu'une assistante maternelle ne peut etre qu'agréée , sinon elle n'existe pas en tant que telle .
Quant à "nounou" , je hais
J'annonce dés le 1er entretien que je refuse d'etre appelée ainsi ( par les pe , comme par les enfants ) , et suis capable de refuser un contrat si ce n'est pas compris
Fierté mal placée , mais tant pis pour moi
Et en 10 ans , je precise que je n'ai jamais eu à refuser de contrat pour cette raison
#29 14-01-2011 01:16:53
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Ouf
#30 14-01-2011 01:20:03
Coucou
Quand on me demande mon métier , je reponds "assistante maternelle" ( je ne precise pas agréée
) , puisqu'une assistante maternelle ne peut etre qu'agréée , sinon elle n'existe pas en tant que telle .
J'annonce dés le 1er entretien que je refuse d'etre appelée ainsi ( par les pe , comme par les enfants ) , et suis capable de refuser un contrat si ce n'est pas comprisFierté mal placée , mais tant pis pour moi
Et en 10 ans , je precise que je n'ai jamais eu à refuser de contrat pour cette raison
t'as l'air d'etre une chouette nounou !:lol:
bon ok t'as l'air chouette tout court ,te fache pas ! nounou babou
#31 14-01-2011 01:23:13
babou 74 a écrit :Coucou
Quand on me demande mon métier , je reponds "assistante maternelle" ( je ne precise pas agréée
) , puisqu'une assistante maternelle ne peut etre qu'agréée , sinon elle n'existe pas en tant que telle .
J'annonce dés le 1er entretien que je refuse d'etre appelée ainsi ( par les pe , comme par les enfants ) , et suis capable de refuser un contrat si ce n'est pas comprisFierté mal placée , mais tant pis pour moi
t'as l'air d'etre une chouette nounou !:lol:
bon ok t'as l'air chouette tout court ,te fache pas ! nounou babou
#32 14-01-2011 01:43:32
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
nounou me convient très bien!
par contre, gardienne... ... pour moi, ça fait un peu prison hein... j'aime pô!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.