Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2011 09:43:04
devinez devinez...
qui je suis...
chantait la Compagnie Créole....
Coucou la foule,
Je viens vous saluer,
- vous rappeler que mes absences prolongées ne m'empêchent pas de penser à vous,
- vous dire que je souhaite à chacune une excellente année 2011, ou, au moins la meilleure possible en fonction de vos circonstances personnelles...
- dire à celles qui pensent que je les oublie, que ce n'est pas le cas, que j'ai juste un peu de mal à m'organiser pour prendre le temps de faire tout ce que je voudrai,
- dire à celles dont j'avais le numéro de téléphone, ben que je suis toujours aussi fouilli et que donc je ne le retrouve plus et qu'elles peuvent soit me téléphoner (en sachant que ma messagerie est capricieuse et que je ne reçois les messages parfois que 2 semaines plus tard et parfois inaudibles, donc n'hésitez pas à me dire par un petit mail que vous m'avez téléphoné.... hum hum! ben voui !), soit me mailer leur numéro... Cette fois je le noterai en lieu sûr ! si si, je commence à apprendre à m'organiser....
- dire à celles que ça intéresse qu'après une année 2010 pourrie à de nombreux points de vue, 2011 augure enfin quelques petits bonheurs. (suis pas encore sortie de mes mouises, mais ça prend bonne tournure)
- dire aussi que je ne devrai pas tarder à ouvrir une autre discussion qui j'espère fera plaisir à certaines (désolée pour celles qui seront frustrées... ) et que j'ai besoin que vous croisiez les doigts pour que je puisse ouvrir cette fameuse discussion !
Voilà, celles que me connaissent un peu ou plus reconnaitrons que "moi non plus je n'ai pas changé, je suis restée... aussi allumée !....
bisous à toutes
à bientôt
Valica
14-01-2011 09:43:04
14-01-2011 09:54:02
#6 14-01-2011 10:23:11
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : devinez devinez...
contente de te relire valica!!
et bonne année à toi ausii
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 14-01-2011 10:55:11
bon, les filles, c'est pas tout ça.
Mais là ça fait bien 2h30 que je fais mes pitreries avec vous sans regarder l'heure et là............ je suis en retard grave ! et oui! comme d'hab!
alors je saute dans mon futal et mon sweet, je met mon sac sur le dos, je saute dans ma voiture, je file aux impôts, je file à la pharmacie, je file mettre trois photos récupérées hier dans une enveloppe, je me pose quelques minutes pour mettre un mot gentil avec les photos, je file à la poste acheter le timbre, je file faire imprimer un courrier urgent depuis 6 mois, je file préparer mes cours pour samedi, je me pose quelques minutes pour envoyer un p'tit sms ou répondr à celui qui sera arrivé, je file chez moi étendre la lessive que je vais filer faire tourner avant de partir et... quand la sonnette retentira j'aurai un sourire radieux et détendu pour accueillir ma nouvelle p'tite pensionnaire pour l'après midi...
groooooooooooooooooooooos bisousssssssssssssssssssssss
et ààààààààààààààààààààààààà bientôôôôôôôôôôôôôôôôôôt !
Dernière modification par valica (14-01-2011 10:55:47)
#9 14-01-2011 10:58:19
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour Valica..contente d'avoir des nouvelles
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 14-01-2011 12:10:09
coucou valica comme les filles contente de te relire et trés bonne année 2011 a toi aussi pourvue qu'elle soit meilleure que 2010 a tous point de vue bisous
assistante maternelle en vacances fin juillet
#11 14-01-2011 12:31:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 14-01-2011 12:46:42
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Bonjour,
je suis contente de te relire !!
#18 14-01-2011 16:23:12
bon, les filles, c'est pas tout ça.
Mais là ça fait bien 2h30 que je fais mes pitreries avec vous sans regarder l'heure et là............ je suis en retard grave ! et oui! comme d'hab!
alors je saute dans mon futal et mon sweet, je met mon sac sur le dos, je saute dans ma voiture, je file aux impôts, je file à la pharmacie, je file mettre trois photos récupérées hier dans une enveloppe, je me pose quelques minutes pour mettre un mot gentil avec les photos, je file à la poste acheter le timbre, je file faire imprimer un courrier urgent depuis 6 mois, je file préparer mes cours pour samedi, je me pose quelques minutes pour envoyer un p'tit sms ou répondr à celui qui sera arrivé, je file chez moi étendre la lessive que je vais filer faire tourner avant de partir et... quand la sonnette retentira j'aurai un sourire radieux et détendu pour accueillir ma nouvelle p'tite pensionnaire pour l'après midi...groooooooooooooooooooooos bisousssssssssssssssssssssss
et ààààààààààààààààààààààààà bientôôôôôôôôôôôôôôôôôôt !
Houlala, tu respire QUAND ? Allez je suis sur que 2011 sera plein de BONNES surprises.
Bises
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#19 14-01-2011 17:12:40
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou
contente de te relire
bonne et heureuse année 2011, plein de bonnes choses pour toi et ta fille
et j'éspère pouvoir lire bientôt ton futur post
#20 14-01-2011 17:13:40
Valica .. valica ... ça me dit vaguement quelque chose