Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-01-2011 10:31:23
#22 14-01-2011 10:35:20
Re : On fait un peu le même métier non ?
mdr ! "supertitopdepatron" c'est marrant ça ! c'est pas comme ça que je le baptisais le mien quand il me faisait des plans pareils... J'ai donné un petit peu dans l'événementiel mais dans un autre style que le voyage et plus modeste !
J'ai même rêvé de monter MA boite à mÔa pour être ZE tiptopdepatrone ! pi la vie a proposé d'autres alternatives .......... et ........... je suis tiptopdenounou ;-)
#23 14-01-2011 10:37:02
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Celle-là c'est une de mes journées préférées. Cela s'est passé y'à 2 ans, j'étais enceinte de 4 mois...
Départ prévu pour moi à 19h30… 19h05 on est tjs sur mon dos, je n’ai pas encore pris ma douche et je ne suis pas encore changée… je monte dans ma chambre, je saute dans la baignoire, je mets l’eau en route, mon portable sonne, je grogne…. je commence à me laver les cheveux, le téléphone de ma chambre sonne, je pète un plomb dans la douche…
Bref… 04 minutes montre en main, douche prise, cheveux tout propre en pensant “purée je vais accoucher d’un hyper actif c’est pas possible autrement!”. Je sors de la salle de bain et rappelle le Sporting en disant “oui oui j’arrive“…
Grhhhhhh je saute dans mon pantalon et là c’est le drame…. je l’ai acheté y’à 1 mois, et j’arrive pas à le fermer, je m’excite comme pas possible, les larmes commencent à monter la fatigue se fait réellement sentir… pfu je m’allonge sur mon lit j’arrive enfin à fermer le ***… je cours je cours je cours….
le Lobby, Chapi Chapo (mes 2supertiptops de patrons) sont là, et Chapi me fait une reflexion (plus ou moins anodine) et là je craque, et je m’acharne sur lui pendant 3 longues minutes en finssant par “si t’es pas content je remonte dans ma chambre”… PDR…. silence de mort dans la voiture qui nous emmène à la salle…
Tout est prêt, les gens seront là d’ici 20 minutes… Je scrute la salle, et me dit “ça va passer choupette, ça va passer”!!!!! effectivement 40 minutes je constate que ça passe même trop, je pense qu’on a pas rempli le quota mais c’est pas grave après tout je préfère des places vides que des gens assis par terre… on ferme les portes je donne le top départ…
au moment de monter sur scène Chapi me téléphone en me disant “c’est bien tout le monde est assis mais personne peut ***manger***…y’à du porc au menu” et il raccroche, je ne comprends pas trop… je prends le menu et là LE DRAME! Y’A DU PORC dans les légumes, j’avais pas vu… Chapi non plus me direz vous! les endives sont enroulées d’un “jambon montagnard”, non mais franchement! Chef Au Secours ! il faut retirer le jambon. “Superchoupette je n’ai pas le temps de retirer 700 Assiettes c’est impossible, tout est prêt”…
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bah RETIRE LES ENDIVES JE M’EN *** MAIS TU ME RETIRES CE PORC DE MES ASSIETTES!!! pfu quel truc de fou quand même… je m’assois ENFIN vers 21h30 mais j’ai plus faim du tout, cette histoire m’a coupé l’apétit. Chapi m’appelle toutes les 3 minutes : je vois pas la vodka sur la table des russes, et les bus tu as vérifié? t’es assise où que je te visualise?
LACHE MOI!!!!!!!!!! mdr… le plat principal arrive et là oh surprise mes endives sont bien là MAIS SANS LE JAMBON, ils ont réussi à re-dresser les 700 Assiettes, j’en crois pas mes yeux… et bah vous voulez savoir la meilleure??? Chapi me téléphone et me dit “t’as vu les assiettes? bah il est où le jambon????????“……………..
sans commentaire!
Ca vous plait tjs autant mon métier ?
Je dois être pétée du casque parce que j'en redemande en plus
Dernière modification par choup60890 (14-01-2011 10:37:51)
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#24 14-01-2011 10:53:15
et me voila riant comme une banane devant l'écran....................mon fils a l'air inquiet
la seule différence avec nous ce sont les couches..............a moins que t'es des incontinents dans le lot
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
14-01-2011 10:53:15
#25 14-01-2011 10:56:21
nielle a écrit :
apprends lui a compter a supetiptop de patron
Non mais ça c'est comme pour vous, faut rabâcher tout le temps la même chose, je vous vois toutes là :
'non Monsieur le Parent, ce n'est pas comme ça que ça marche... Oui je sais que Mamie aimerait avoir Bibou Mercredi prochain, mais ça n'était pas prévu donc faut pas me déduire ma journée... Oui oui Ca ne se reproduira pas, c'est exceptionnel, mais il faut quand même payer... pfuuuuuuuuu mais Monsieur le Parent, REGARDE LA PAGE 12 de la CCN c'est marqué noir sur blanc que tu dois me payer zut alors'![]()
et bien imaginez moi avec SuperTipTop de Patron :
"oui, mais rappelle toi l'an passé, on a pas commandé assez et tu étais tout blanc le temps que je fasse ramener des tables, les gens grognaient, ce n'est pas sérieux" et superTipTop de Patron qui répond "oui mais tu règles tjs le problème alors on commande moins comme ça on paye moins... et le problème quand il est là devant toi et ben... tu le gères"...Ca fait 10 ans mes ptites dames... 10 longues années...
nannnnnnnnnnnnn j'ai deja dit que je des pe plus que merveilleux, j'ai jamais a revenir sur le salaire, jamais a revenir sur les conges jamais a...............m'enerver.
ouhh que j'ai de la chance et j'en ai bien conscience
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 14-01-2011 10:57:03
- choup60890
- Membre
- Site Web
Je pourrais écrire un bouquin... Vraiment...
Et les aventures continuent je repars le 05/02...
#28 14-01-2011 11:03:57
- choup60890
- Membre
- Site Web
tu m'aideras à fermer mon pantalon? à retirer le jambon? à gérer SuperTipTopChef?
on peut en discuter... tu as des congés prochainement? non parce que sinon faut que tu demandes des CP exceptionnelles
#30 14-01-2011 11:08:30
- 1libellule
- Membre
- Site Web
ça fait du bien de lire e post de bon matin. ça fait relativiliser les choses.
Mais je reconnais que je ne pourrais pas faire ton boulot car je suis de nature stressée. Je stresse dès que je dois conduire ou être dans un lieu inconnu avec du monde. Alors une salle avec 400 personnes c'est trop pour moi.
faut pas croire , je sors de chez moi. je vois du monde mais pas 400 personnes dans une salle
#31 14-01-2011 11:09:40
tu m'aideras à fermer mon pantalon? à retirer le jambon? à gérer SuperTipTopChef?
on peut en discuter... tu as des congés prochainement? non parce que sinon faut que tu demandes des CP exceptionnelles
flute je pars deja en fevrier pour un superbe voyage peux pas faire plus
#32 14-01-2011 11:09:49
- choup60890
- Membre
- Site Web
ça fait du bien de lire e post de bon matin. ça fait relativiliser les choses.
Mais je reconnais que je ne pourrais pas faire ton boulot car je suis de nature stressée. Je stresse dès que je dois conduire ou être dans un lieu inconnu avec du monde. Alors une salle avec 400 personnes c'est trop pour moi.faut pas croire , je sors de chez moi. je vois du monde mais pas 400 personnes dans une salle
ouhhhh lis pas tout tu vas t'évanouir...
la soirée de Gala regroupe 700 Personnes
#33 14-01-2011 11:11:01
- choup60890
- Membre
- Site Web
choup60890 a écrit :tu m'aideras à fermer mon pantalon? à retirer le jambon? à gérer SuperTipTopChef?
on peut en discuter... tu as des congés prochainement? non parce que sinon faut que tu demandes des CP exceptionnellesflute je pars deja en fevrier pour un superbe voyage peux pas faire plus
En fait Février c'est pas drôle... Monaco, pas très loin, et 1000 personnes...
Par contre... Septembre... c'est mieux... plus petit 400 personnes donc plus intimes... et.. BRAAAAZZZZIIIIIILLLLLLLLLL
#35 14-01-2011 11:20:16
nielle a écrit :choup60890 a écrit :tu m'aideras à fermer mon pantalon? à retirer le jambon? à gérer SuperTipTopChef?
on peut en discuter... tu as des congés prochainement? non parce que sinon faut que tu demandes des CP exceptionnellesflute je pars deja en fevrier pour un superbe voyage peux pas faire plus
En fait Février c'est pas drôle... Monaco, pas très loin, et 1000 personnes...
Par contre... Septembre... c'est mieux... plus petit 400 personnes donc plus intimes... et.. BRAAAAZZZZIIIIIILLLLLLLLLL
oaui monaco bof
non moi santiago et ile de paques, pas mal hein,???
et j'aime aussi travailler dans le speed, ca donne de l'adrenaline
#36 14-01-2011 12:12:11
#37 14-01-2011 12:29:35
- moumoune13
- Membre
- Site Web
J'adore , c'est un plaisir de te lire...
Organiser et recalculer réorganiser j'adore sa, mais pour le coter vie de famille je pourrais pas faire ton travail bien qui est l'air passionnant.
Puis faut l'avouer je préfère mais petit monstre en couche culotte, je parle mieux le bébé aliène que l'adulte
#38 14-01-2011 12:50:29
- choup60890
- Membre
- Site Web
Alors merci pour tous vous commentaires, je me sens moins seule
Moi je grogne, je gu**le parce que passer un certain stade ça ne s'appelle plus râler...
Et Chapi Chapo me disent souvent "arrête donc de grogner tu adores ça!"
Je pensais avoir beaucoup de mal avec l'arrivée du petit mais en fait pas du tout... (honte à moi )
SuperPapa assure comme un chef, et totale confiance avec SuperNounou donc tout roule...
Bon j'avoue que quand je suis à l'étranger j'appelle 4 fois par jour pour surveiller, je harcèle SuperPapa pour avoir des photos, SuperTatie m'envoie des mails tous les jours... Pis bon je pars pas 3 mois non plus hein... c'est 6 jours maxi
#40 14-01-2011 13:20:09
point important :
y'a pas de couches a changer
( allez rassure nous )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept