Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2011 12:54:40
certificat medical
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un post sur les certificat medical. Moi aussi la petite etait malade une semaine. Pe a téléphoné pour me prevenir qu'elle ne viendra pas de la semaine. (1er semaine de vacances de noel).
Les jours d'absences ont eté déduite et toujours pas de certificat médical. Je l'ai demandé pourtant. Et la mere et arrivée mercredi sans certificat.
Ils savent que ce n'est plus obligatoire dans les 48 h donc ils abusent.
Bonne journée a vous. Ils nous restent qu'a méditer pour qu'ils comprennent un jour et le plus tot serait le mieux
14-01-2011 12:54:40
#2 14-01-2011 13:01:26
Re : certificat medical
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un post sur les certificat medical. Moi aussi la petite etait malade une semaine. Pe a téléphoné pour me prevenir qu'elle ne viendra pas de la semaine. (1er semaine de vacances de noel).
Les jours d'absences ont eté déduite et toujours pas de certificat médical. Je l'ai demandé pourtant. Et la mere et arrivée mercredi sans certificat.
Ils savent que ce n'est plus obligatoire dans les 48 h donc ils abusent.
Bonne journée a vous. Ils nous restent qu'a méditer pour qu'ils comprennent un jour et le plus tot serait le mieux
Bonjour,
A ta place si rien fin janvier,
je facturerais la semaine à la maman, car je serais curieuse de savoir comment elle trouvera un médecin qui lui fera un certif 1 mois après
mais je ne sais pas si on a le droit
attends confirmation des modos...