Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-01-2011 09:46:01
#22 14-01-2011 10:05:54
Re : je viens de faire une petite folie :-)
rrrrrrrrrrolà, la veinarde, un vopo nouveau !
J'y croyais vraiment pas à ce truc. Puis Créamymagie, un jour en a dit tellement que je me suis laissée convaincre pour essayer. Du coup, pour mon anniv/fête des mères le papa de ma fille (qui vivait encore avec nous) m'en a offert un. Bon, c'est vrai que pour ces occasions je préfère l'intégrale de Queen ou juste le dernier Bénabar ça ira... Mais bon, quand même, j'ai pas fait ma gétronche et j'étais super contente.
Fini les entorses à tordre les serpillières, les torticolis à laver les vitres à 3 mètres du sol, etc.
Hélas il a rendu l'âme (sectionné à la basse du bistolet et pas le moyen de réparer) Faut dire que vu que c'était pour tester, et vu les moyens qu'il avait le pauvre, il a pris un premier prix en promo. Mais n'empêche qu'il me manque (le vapo hein, pas l'homme, on s'est comprises !;-) vu qu'on es restés en très bons termes, il faudrait peut être que je lui dise que le 1er est cassé et que je suis acquise à la cause.... )
14-01-2011 10:10:11
#25 14-01-2011 10:37:24
je vais faire ma gourde
vous vous en servez comment du nettoyeur vapeur? lrd explqiue moi tout ce que tu fais avec, tout le monde en parle comme de la 8eme merveille du monde mais j'ai jamais vu fonctionner
coucou
je fais mes sols, baignoire, douche, wc
pour les vitres avec l'ancien c'était compliqué il y avait eau et vapeur en même temps donc pas top l'eau qui coulait sur la vitre, donc je reprenais le pschitt pschitt et mon chiffon
#26 14-01-2011 10:39:18
J'adore quand tu dis "je vais accueillir mon sèche linge" et non pas "je vais recevoir".
On sent qu'il est le bienvenu celui-là
oh que oui je l'attends celui là
et depuis quelques années déjà alors je suis encore plus impatiente pire qu'un gamin
#27 14-01-2011 10:42:34
qq part ça fiche la trouille de se rejouir d'avoir un appareil menager comme cadeau...
non?
(moi je suis pareille )
oui c'est sur que ça fiche la trouille mais ici c'est moi qui fait ménage, repassage etc ... mes hommes ne font pas grands choses
alors je préfère autant un appareil ménager qui va me rendre la vie plus agréable coté ménage qu'un bijou de la même valeur
#28 14-01-2011 10:44:16
je vous donnerai des nouvelles de ***** dès que je l'aurai essayer
je pourrai comparer avec mon ancien modèle et celui ci
et pour les vitres à voir .....
bises
modif = ***** nom de mon futur nettoyeur vapeur
Dernière modification par lrd (14-01-2011 12:36:35)
#29 14-01-2011 11:33:13
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
c'est vrai que çà a l'air bien ce truc là,mais avant d'investir là dedans faut que je rachète une centrale vapeur(la mienne m'a laché juste au retour des soles ) de toute urgence parce que le fer c'est plus possible une fois qu'on a gouté à la centrale ....
et un aspi pour l'étage
après on verra
#30 14-01-2011 12:38:18
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Pour les vitres j'ai trouvé LA solution (mais côté extérieur seulement) : le lave glace pour les pare-brises des voitures. Et comme je n'ai que des baies vitrées (sauf cuisine) c'est génial, je gagne un temps fou.
Ca dégraisse et ca nettoie d'enfer, pas de trace (même en plein soleil).
Eviter à l'intérieur car il y a tout de même des composants qui pourraient être toxiques pour les enfants qui aiment bien lècher les carreaux (enfin mes titis ils aiment LOL).
Dernière modification par pepette1964 (14-01-2011 12:39:20)
#31 14-01-2011 12:51:09
je vais faire ma gourde
vous vous en servez comment du nettoyeur vapeur? lrd explqiue moi tout ce que tu fais avec, tout le monde en parle comme de la 8eme merveille du monde mais j'ai jamais vu fonctionner
pareil
et j'avoue que ca m'interesserait de savoir
c'est peut-être un joujou qui pourrait me plaire
#32 14-01-2011 12:53:45
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Alors moi les vitres j'ai trouvé !
Je me mets devant, je regarde, je souffle... très fort je souffle...
logiquement là j'entends "qu'est ce qu'il y a superchoupette?" et je réponds "tu as vu l'état des carreaux, c'est une honte... et dire qu'il faut encore que je fasse le repassage, j'aurai pas le temps"...
Et là SuperPapa répond "ah oui j'avais pas vu, je vais le faire cet après midi"
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#34 14-01-2011 13:01:51
ah bonne solution choup !! j'vais essayer mais la dernière fois que j'ai dit ça, il a passé le karcher sur la terrasse et s'est dit je vais faire les vitres aussi !! j'vous dis pas le travail et les traces
donc depuis je me suis abstenue et la main je fais des tas de traces une horreur ...
donc moi aussi j'attends pour l'acheter car au moins même pour le canapé c'est top car on a un faux cuir et a la main pfff c'est long, laver rincer re-rincer et essuyer j'en ai pour 2h alors qu'avec ça c'est vite fait.
car sinon j'emprunte celui de mamy mais il est vieux et lourd alors que les nouveaux sont tops
#35 14-01-2011 13:05:43
et voilà qu'on papote "ménage"... finalement, hein, on râle, mais c'est pour notre pomme et on s'y fait... (d'abord, si c'est pas moi qui fait, c'est mal fait, na !!!:lol: )
je n'ai pas de nettoyeur vapeur... mais bon... les sols, j'utilise un balai essoreur, donc pas besoin de me casser le dos... les vitres, pas hautes, et je les nettoie à l'eau de pluie, pas de trace...
par contre, yesss pour le sèche linge et le lave vaisselle... c'est pas par fainéantise (non, non ) ... c'est juste qu'on a des choses plus interessantes à faire, c'est tout...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#36 14-01-2011 13:30:59
- papillon71
- Membre
- Lieu : saone et loire
- Site Web
j'ai decouvert un autre appareil vraiment genial.... un aspirateur robot qui se promene dans la maison pendant que je suis devant mon ordi On appuie sur un bouton et c'est parti. Il existe celui qui lave mais ce n'est pas le meme budget
#37 14-01-2011 13:34:34
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
j'ai decouvert un autre appareil vraiment genial.... un aspirateur robot qui se promene dans la maison pendant que je suis devant mon ordi On appuie sur un bouton et c'est parti. Il existe celui qui lave mais ce n'est pas le meme budget
moi aussi je l'ai : il passe l'aspirateur quand je le demande, pendant que je regarde la télé ou que je fais des savons...
il a même un nom SuperPapa... et il assoit même bibou sur l'aspi pour jouer en même temps
bon ok je sors, je vais aller boire un café tiens!
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#38 14-01-2011 14:58:20
Coucou,moi aussi j'ai l'aspirateur est c'est génial il fait tout tout seul j'ai vu qu'il exciter le laveur mais plus cher a voir bon c'est sur que s'y j'aurais pas de problème de santé je les aurais pas acheter.
En tout cas c'est un vrai gain de temps pour moi en attendant je vais autre chose.
#39 14-01-2011 15:30:52
non pas possible ??
mon coeur va lacher
je ne sais même pas si "cro-mignon" connais les mots : faire les carreaux
ton cœur va lâcher
mon zhom ADORE faire les carreaux
et ça c'est tant mieux parce que moi je déteste
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#40 14-01-2011 16:03:03
- jeluma
- Membre
roooooo moi j'attend le miracle comme pepette1964 et comme je sais qu'il sera long à viendre moi aussi je viens de faire une folie
sur le site du monsieur qui rachetait toutes les societés en faillite je viens de me commander un super salon 5 places ( maintenant qu'on se retrouve à 2 )
ne me prenait pas pour une folle mais c'est juste parce que ma fille devait changer son salon (mais pas les moyens ) et qu'ayant une super gentille maman moi même personnellement ...je vais lui donner mon mien
et puis c'est tout de même une super occas
Dernière modification par jeluma (14-01-2011 16:03:32)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu