Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-05-2007 21:35:06
c pa l avortement les filles c otr choz!!!!
j avais lancé une question d ailleurs j ai demandé a 4i de fermer suite o mail que j ai recu!
la question etait que feriez vous si il ne vous restait qu un jour a vivre!!!
et puis une personne ma incendier par email etc....
rien a voir avec le debat de l avortement media a eu raison de le fermer elle s explique d ailleurs dans mon poste voila bisous
29-05-2007 21:35:06
#3 29-05-2007 21:41:00
Re : c pa l avortement les filles c otr choz!!!!
voila l histoire ptdr
j ai mis un post qui demandé ce que vous feriez sil ne vous restait qu un jour a vivre!!
voila il y a eu diverses reponses etc....
mais moi j ai recu un mail perso d une personne inconnu qui m incendiait d avoir demandé ca que j etais folle debile et merci de plomber l ambiance pauvre niaise etc.... voila le gentil mot que j ai recu!!!
suite a ca j ai repondu par mail a cet personne et j ai remis un post au forum disant que je m ecusais si j avais blessé des filles que c etait pas mon intention et que je trouvais que c etait une question comme une autre et qu il fallait prevenir un modo si ca genait qui aurait fermer la discution d ailleurs!!!
du coup suite a mes excuses j ai demandé a 4i de fermer le post, elle ma aussi dit qu il n y avait rien de mechant dedans etc.... mais comprenanis un peu ma surprise face au mail voila.....etc etc....
#4 29-05-2007 21:41:12
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Oui, ben moi, je ne me pose pas ce genre de question......de toute façon un jour ça serait pas suffisant!
Je suppose que je pleurerais ( réponse sérieuse), ou que j'irais m'acheter plein de fringues de ouf que j'ai jamais pu mettre (réponse pas sérieuse)
Vous allez rire, mais j'ai une histoire a raconter : juste après l'attentat du 11 sept, et des histoires qu'il y a eu avec l'entrax, je me suis réveillé avec un mal au ventre abominable. Mais juste avant le réveil, dans cette période ou l'on rêve, et où l'esprit n'est pas encore "actif", je me suis dit : je suis empoisonnée, je vais mourrir (j'y croyais vraiment....) mais ouf, c'est moi qui ai tout pris, mes filles n'ont rien! Puis je me suis complètement réveillé, avec juste l'impression d'un cauchemard.......et mon mal au ventre......qui était dû a mes règles très douloureuses (et oui!)......je peux vous dire que j'ai savouré ma journée!!!!
29-05-2007 21:41:12
#5 29-05-2007 21:46:39
Franchement si on trouve la question mauvaise c'est que la personne est flippée car il y a mille facon de repondre et ca pour chaqun, tu n'as menacee personne que je sache!!!!!!!;)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#6 29-05-2007 21:58:26
#7 29-05-2007 22:03:47
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Alors là c'est le pompom. LEs modos peuvent pas trouver traces de l'emetteur du mail.
Remarques est-ce que cela en vaut la peine. Ce serait lui donner trop d'importance.
#8 29-05-2007 22:11:22
je ne sais pas! il faut que l'on voient ça!
mais ce n'est pas normale d'agir ainsi,je peut comprendre que cela est pu froissé mais de là a allé melai pour dire des méchansté non ce n'est pas tres humains il y as d'autres façon et plus honnète de le faire , et avec de la délicatesse sans blésser!
voilà pour ma part mim je n'ai pas trouver que ton post ctait méchant! ok
A+
#9 29-05-2007 22:18:20
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je te fais un gros bisou mim. Que ca ne t'empêches pas de dormir.
#10 29-05-2007 22:28:07
- jeluma
- Membre
y a vraiment des barjots de partout .........que celles que ça n'interresse pas ne reponde pas point ...
quel joie de pouvoir insulter quelqu'un sous couvert de l'anonymat .........ça c'est d'un grand courage !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 29-05-2007 22:29:33
Il faut assumer ses actes meme ecrits.
Elle aurait pu signe quand meme
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 29-05-2007 23:07:54
t'inquiètes, mim, la franchise de nos jours est rare.... dommage....
enfin, il n'y avait rien de mal, mais bon!!!!
tu sais, moi si il me restait un jour à vivre, je ferais ....la fiesta, ou l'amour toute la journée ou un grand voyage.... enfin, je ne sais pas trop en fait....
Allez, ne pense plus à cela, on est là et puis dort sur tes deux oreilles , tu n'a rien fait de blessant....
bisous bisous!!!!!!
#13 30-05-2007 06:10:16
Alors là c'est le pompom. LEs modos peuvent pas trouver traces de l'emetteur du mail.
Remarques est-ce que cela en vaut la peine. Ce serait lui donner trop d'importance.
non nous n'avons pas ce pouvoir mais flo peut être (administrateur)
nous n'avons pas accès à tout
nous ne sommes que des moderatrices
peut être si elle l'avait gardé (le mail) mais pas une fois detruit...
Pages : 1
Discussion fermée