Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2011 18:44:23
trouver un employeur
bonjour
toute nouvelle assistante maternelle j'aurai besoin de vos conseils,
voila tout a l'heure j'ai voulu aller afficher quelques annonces avec mon numéro de telephone et quelques renseignements pour me faire 'connaitre' mais a chaque fois les personnes m'accueillent pas tres bien notamment a l'hopital et a la pharmacie....
Je dois m'y prendre super mal visiblement ils n'ont pas le droit d'afficher des annonces, j'y avais pas songé.
Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour demarcher,
merci
14-01-2011 18:44:23
#2 14-01-2011 19:18:12
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : trouver un employeur
bonsoir
être inscrite sur la liste du RAM, de la Mairie c'est déjà une des priorité ensuite tu a sles écoles, les supermarchés , le boulanger etc etc..et le bouche à oreille c'est trés bien aussi
bonne chance !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 14-01-2011 19:25:37
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
ne te vexe pas, certains ne veulent pas afficher d'annonces.
Les annonces sur les sites internet peuvent te faire rencontrer des gens qui ont besoin de faire accueillir leur enfant. va voir.
courage
#4 14-01-2011 19:39:36
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
ben justement, je vient de déposer annonces aux écoles , le directeur accepte dans mon village
14-01-2011 19:39:36
#5 14-01-2011 19:41:51
merci beaucoup
autre question:
je viens d'avoir un email une personne souhaiterait savoir si je peux prendre son enfant de deux mais dès lundi (donc pas d'adaptation) je ne sais pas quoi faire c'est embétant mais je comprends la maman asurement décroché un emploi, que faire.....de plus je suis en panique niveau paperasse entre contrat salaire.....un peu perdu ça va vite (ps: je n'ai pas eu de formation car dispensé par mon cap petite enfance)
#6 14-01-2011 19:42:31
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
super continu,
tu vas voir des gens ont besoin pour leurs enfants de trouver une assistante maternelle.
#8 14-01-2011 19:45:52
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
oui tu prends, si cela te convient.
Le contrat est disponible sur ce site à faire signer lundi matin avant l'accueil (elle prévoie le temps nécessaire).
Tu en fais 2 exemples et tu lui demande par téléphone de te donner le nombre de jours par semaine le nombre d'heures par jour, donnes ton tarif, et vois si elle à 5 semaines de CP pour le faire sur 52 semaines ou non.
On t'aidera pour tes calcules
#9 14-01-2011 19:47:25
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
rencontre là de toute façon demain ou dimanche mais donnes tes infos avant pour que l'on puisse t'aider avant de la recevoir chez toi.
#10 14-01-2011 19:58:09
je vous remercie vraiment vous etes toutes super gentilles moi qui me sentais perdu avec votre soutien ça va beaucoup mieux;
Je viens de l'appeler hélas c'était le repondeur j'ai laissé mon numéro de tel et maintenant j'attends......je vous tiendrais au courant si j'ai du nouveau mais en tout cas merci a vous
Pages : 1