Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2011 19:11:53
besoin aide pour contrat
bonjour,j'ai un petit soucis avec mon premier contrat. je garde un enfant 2 mercredi matin par mois , je ne l'ai jamais pendant les vacances. en novembre je l'avais 1 mercredi seulement car l'autre c'etait pendant les vacances. en decembre je ne l'ai pas eu du tout les 2 mercredi tombait pendant les vacances de noel, donc sa maman ne m'a pas payer, je ne sais pas trop quoi faire car je n'ai presque rien comme paie.j'ai commencer en octobre, pouvez vous m'aider, merci;
14-01-2011 19:11:53
#2 14-01-2011 19:22:35
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : besoin aide pour contrat
coucou,
Comment as tu fait la mensualisation ?
#3 16-01-2011 12:09:41
Re : besoin aide pour contrat
bonjour, on a calcule 2 mercredi par mois ( 5h a 3 euros ), sur le contrat on a mis jamais de garde pendant les vacances, elle ne sais pas trop a l'avance les jours ou je le garde , des fois ca tombe mal;est ce que je peux le mettre a mis temps ?c'est une dame tres bien , je ne sais pas trop quoi faire,