Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2011 23:59:07
journée d'information
bonsoir,
voila je me pose une question, je voulai savoir à quel moment vous avez fais votre journée d'information.
moi j'ai fais ma demande pour recevoir le dossier de demande d'agrément et il me sembler qu'en recevant le dossier on avait une date pour une journée d'information?
hors j'ai rien eu, je me trompe peut être?
sinon j'ai renvoyé mon dossier aujourd'hui voila maintenant j'attend!!!
j'suis en stage pendant 6 semaines en école maternelle!!!pour bien attendre ma réponse je m'exerce!!!
13-01-2011 23:59:07
#3 14-01-2011 15:53:46
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : journée d'information
Ici on nous donne le dossier après la journée d'informations.
On ne peut pas envoyer le dossier d'agrément sans avoir fait la journée d'infos au préalable.
J'ai fait la demande par tél la semaine dernière, je dois attendre ma convocation pour la journée d'informations qui aura lieu en février ou mars (seulement !) et ensuite j'aurai le droit de déposer mon dossier d'agrément....
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
14-01-2011 22:56:32
Pages : 1