Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » un jour blanc, un jour noir...un conseil svp
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-01-2011 17:45:10
- florentnounou
- Membre
- Site Web
un jour blanc, un jour noir...un conseil svp
bonjour.Toujour pour le meme petit.Au depart, la maman voulait me licencier en mai, 1 mois plus tard, en juin et maintenant en juillet.J en ai marre de ces parents qui changent d avis tous les jours.Moi, mai me convenait tres bien vu qu à partir du 1er, un petit que j ai a mi temps, passera à temps plein.Je me demande si je ne vais pas démissionner pour mai, contart de moins d un an, car ça me pése, l enfant est trés demandeur, pleure beaucoup, et cela ne me permet pas de me consacrer comme je le voudrais avec les 2 grands.Vu que la maman ne travaillera plus a partir de fin fevrier, je me pose la question .Que ferize vous à ma place car j ai l impression que l on me balade depuis le départ?Merçi
14-01-2011 17:45:10
#2 14-01-2011 17:54:45
Re : un jour blanc, un jour noir...un conseil svp
Puisque tu sembles mal à l'aise avec ce contrat, qu'un autre se profile .... démissionne
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-01-2011 17:54:53
coucou, a ta place je ferais selon mes capacités physique et mental.c'est a dire que seul toi tu peux savoir si tu arrive a t' occuper et supporter tout ce petit monde ou si il vaut mieux pout ton petit monde de loulous se separer de ce petit ainsi que des pe qui te prenne pour une girouette.
voilà a toi de voir
#4 14-01-2011 18:00:08
et bien a ta place, je lui demanderais un ecrit , de facon a ce que toi tu puisse prevoir tes contrats suivants en fonction !
tu ne peux pas rester comme ca a savoir que tu vas etre licenciée sans savoir quand !!!
14-01-2011 18:00:08
#5 14-01-2011 19:04:04
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou
Mon avis : je demissionnerai et préviendrai 15 jours avant (la maman ne travaille plus en février et tu n'est pas une girouette, quand même).
Je recevrai comme cela le petit à plein temps et retrouverai un autre contrat, étant disponible.
Si un contrat s'offre à toi avant, j'arrêterai encore plus tôt pour ne rien rater.15 jours de préavis et zou.
tu as raison, je trouve que tu te poses les bonnes questions et tu as déjà ta réponse. On te sent prête à reprendre la situation en main.
#6 14-01-2011 19:34:29
Bonjour,
J'attends moi aussi une lettre de licenciement pour ce lundi et si la maman ne me la présente pas, je lui enverrai le jour suivant ma démission car nous ne sommes pas des pantins.
On a des choses à prévoir nous aussi. Alors à ta place, je démissionne si pe ne donne pas la lettre de licenciement. Il n'y a que comme ça que nous pourront être prise au sérieux !
Bon courage à toi.
#9 15-01-2011 09:34:01
- florentnounou
- Membre
- Site Web
merci pour votre aide.J attends la confirmation pour le temps plein et je vais mettre par ecrit tout ca, de façon a savoir ou je vais.Je vais prevenir les parents que j arrete le contrat pour me consacrer aux deux garnds que je garde, car je n en prends pas d autres et je préfères me garder que ces deux, comme ca, je pourrais faire pleins d activites avec.De plus je suis maman de deux enfants qui en ont un peu marre d entendre pleurer toute la journée le troisieme.Je connais mes capacités et ma patiente, et je sais qu avec deux à temps plein, cela sera super.
Pages : 1
Discussion fermée