Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2011 19:04:57

mardj35
Membre
Site Web

demande d'extension

Titre original : demande d'extention urgent

Bonjour a toute et bonne année 2011 voila je viens d'avoir une maman qui viens d'aménager dans le lotissement en face de chez moi je garde actuellement 3ptites 17 mois qui marche une autre de 12 mois et la dernière qui a 3mois et demi,elle veux me mettre son petit qui a 1ans puis je demander une extension et es ce que j'ai le droit merci de vos réponses car c'est assez urgent

15-01-2011 19:04:57

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2011 19:07:57

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demande d'extension

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et important

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer

#3 15-01-2011 19:10:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demande d'extension

mardj35 a écrit :

Titre original : demande d'extention urgent

Bonjour a toute et bonne année 2011 voila je viens d'avoir une maman qui viens d'aménager dans le lotissement en face de chez moi je garde actuellement 3ptites 17 mois qui marche une autre de 12 mois et la dernière qui a 3mois et demi,elle veux me mettre son petit qui a 1ans puis je demander une extension et es ce que j'ai le droit merci de vos réponses car c'est assez urgent

Seule la puer peut te répondre smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB