Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
15-01-2011 19:32:57
#2 15-01-2011 19:34:55
Re : sujet mariage
bonjour
attention pas d'adresse ni de pub ici
repondez par mail
poiur info nous avions contacté un petit resto que nous aimions, et le cuisto (copain) nous a fait un buffet digne de rois pour 4 fois moins cher qu'un traiteur inconnu et traditionel
regarde de ce coté là
#3 15-01-2011 19:36:20
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
ET BEN DIS DONC VIVI.... tu auras de quoi t'occupper cet été et que d'emotions!!!
excuse moi je suis en picardie ...peut etre un peu loin???
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
15-01-2011 19:36:51
#6 15-01-2011 19:58:40
et ce n ai pas tout en juillet je fete mes 30 ans de mariages et octo une niece se marie une naissance fin juillet que de sous sous je vais bien dépensé et c est moi qui offre a mes 3 petites filles les robes de cérémonies
mamie épanoui
#7 15-01-2011 21:47:49
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou
pas d'adresses a te donner, mais tu peux essayer de te renseigner dans les ecoles hotellieres s'il y en a dans ta région, ou dans les centres d'apprentissage en restauration
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#8 15-01-2011 21:58:25
Bonsoir,
ma maman pour sa fête de retraite avait fait un buffet froid et c'était adressé à *** et franchement c'était très bon, très bien présenté et pas trop cher. Comme ce sont des supermarchés de taille moyenne, ils fonctionnent souvent avec des fournisseurs locaux, donc tu peux toujours demandé un devis . Par contre, je ne sais pas s'ils font du chaud...
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#9 15-01-2011 22:01:31
Je te dirais que les grandes surfaces font traiteur, ils ont un bon rapport qualité prix, si tu amènes tes plats ils dressent cochonnailles, fromages, plateaux de fruits de mer.
Les salades en revanche restent dans leurs boites plus facile pour le transport et c'est pret à l'heure que tu souhaites, ils font aussi les gateaux géants mais bon si vous préférez une vrai pièce monté vaut mieux aller chez le pâtissier.
Pour le champagne et les vins c'est 3 à 4 personnes par bouteille donc tu fais le calcule par rapport aux personnes qui doivent venir.
Attention certaines salles demande un droit de bouchon si tu prend pas le traiteur chez eux.
Si tu cherches une salle autre qu'une salle des fête il existe un guide des salles pour évènements (tu as des insolites, des péniches, au château et des plus simples mais cosi et chaleureuses.
Voilou j'espère t'avoir aidé un peu
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#11 15-01-2011 22:25:18
bonjour les filles voila cette été je mari mon fils en aout et ma fille sept. ma question qui connait un bon traiteur pas trop cher dans le nord pdc merci
coucou si tu as la chance d'etre frontaliere ça vaut le coup d'aller jeter un oeil , les prix defient toute concurrence
et la qualité est au rdv !!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée