Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2011 01:32:25
- poussine91
- Membre
- Site Web
Gros soucis sur l'agrement
J'ai vraiment besoin de vous, car je n'arrives pas à avoir ma Puericultrice de secteur pour enfin avoir une reponse à ma question.
Quand j'ai assisté à la premiere reunion, cette même personne nous a bien dit que pour demander l'agrement il fallait se presenter au premier module du Cap petite enfance, jusque là d'accord.
Qu'est ce que je fais, je m'inscris (merci c....... du fofo, qui m'a donne tous les liens pour le faire)sur le site pour passer mon cap, mon inscription est bien prise en compte, mais deception quand j'ai reçu le dossier, il me demande des rapports de stage, des stages en creche ou autre!!!
Alors ma question est (elle va peut etre vous paraitre debile)comment faire pour ne passer que le premier module?
Merci d'avance les filles.
16-01-2011 01:32:25
#2 16-01-2011 01:57:22
Re : Gros soucis sur l'agrement
J'ai vraiment besoin de vous, car je n'arrives pas à avoir ma Puericultrice de secteur pour enfin avoir une reponse à ma question.
Quand j'ai assisté à la premiere reunion, cette même personne nous a bien dit que pour demander l'agrement il fallait se presenter au premier module du Cap petite enfance, jusque là d'accord.Qu'est ce que je fais, je m'inscris (merci c....... du fofo, qui m'a donne tous les liens pour le faire)sur le site pour passer mon cap, mon inscription est bien prise en compte, mais deception quand j'ai reçu le dossier, il me demande des rapports de stage, des stages en creche ou autre!!!
Alors ma question est (elle va peut etre vous paraitre debile)comment faire pour ne passer que le premier module?
Merci d'avance les filles.
Bonsoir
Je ne comprends pas ta question
Tu es agréée ou pas encore? Car on ne passe l'EP1 que quand nous sommes agréés après avoir fait le deuxième partie de la formation
Pour demander l'agrément, on n'a absolument pas besoin de se présenter à cette partie du CAP petite enfance
#3 16-01-2011 12:42:49
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Bonjour,
En fait, ça ne se passe pas dans cet ordre.
En premier tu fais la réunion d'info, ensuite :
- tu déposes ton dossier complet
- la puéricultrice te contacte pour t'évaluer ainsi que ton logement,
- commission d'agrément qui te donne ton agrément ou non
- si oui, tu es agrée, félicitations !
- tu effectues une formation de 60 h, puis 60h après avoir commencé à travailler
- tu passes l'ep1 du CAP. Il n'y a aucune obligation de réussir, juste de se présenter.
Voilà !
#4 16-01-2011 15:00:21
- poussine91
- Membre
- Site Web
Merci les filles pour vos reponses!
Emmandco ma question etait comment passé le premier module, pour pouvoir rendre mon dossier?je n'avais pas trop bien compris ce point, mais là ça y est!!lol
Begonia, alors oui j'ai fait la reunion d'info, mon dossier je ne l'ai pas encore depose puisque j'ai cru qu'il fallait ce premier module pour le rendre, mais maintenant je comprends mieux!!
Merci beaucoup.
16-01-2011 15:00:21
Pages : 1
Discussion fermée