Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2011 23:58:41

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

entretien avec parent

bonjour, samedi j'avais rendez vous avec des parents pour la garde de leur 2 enfants a partir du 1er mai, rv assez rapide car il avait des invité a mangé et on avait rv a 10h30, donc 3/4 d'heure, nous avons bien parlez je me suis presentez, ils se sont presenté, mon parlé de loulou1, loulou2 n'est pas encore né, j'ai fais visité ma maison, le courant est bien passé coincidance loulou1 est en garde actuellement chez l'assmat de mes enfant quand ils etait petit, il change car ils veulent quelqu'un sur 5 jours et celle qu'il ont ne veut pas depasser 3 jours, on a peu parle du contrat 52h30 par semaine, loulou1 peux etre a l'ecole le matin en sept, les vacances survolés mais rien de decidé, tarif horaire, si je prend les enfants malade

est ce que ca vous arrive souvent de ne pas parlez beaucoup du contrat au 1er rv, je me dis c'est aussi bien car comme cela si il me choisisse ca ne sera pas pour le salaire

il doive me donner reponse d'ici  3 a 4 semaine le temps de voir d'autre collegue la maman dit accouché dans 1 mois, c'est pas grave je suis pas pressé comme cela ca laissera le temps a mon dossier de renouvellement d'etre en cours et de ne pas avoir a les laisser tomber si il y avais un probleme meme si le cg ma dis que cela serais bon malgré mon retard

loulou genial a vite adopté mon dernier de 6ans , on joue au voiture et surtout voulais absolument lui faire un bisous avant de partir sans que l'on lui dise

jespere avoir une reponse positive pour enfin intergré la grande famille des assmat

aurevoir

Dernière modification par nanou49 (17-01-2011 08:59:27)

Hors ligne

16-01-2011 23:58:41

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2011 01:04:09

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : entretien avec parent

nanou49 a écrit :

bonjour, samedi j'avais rendez vous avec des parents pour la garde de leur 2 enfants a partir du 1er mai, rv assez rapide car il avait des invité a mangé et on avait rv a 10h30, donc 3/4 d'heure, nous avons bien parlez je me suis presentez, ils se sont presenté, mon parlé de loulou1, loulou2 n'est pas encore né, j'ai fais visité ma maison, le courant est bien passé coincidance loulou1 est en garde actuellement chez l'assmat de mes enfant quand ils etait petit, il change car ils veulent quelqu'un sur 5 jours et celle qu'il ont ne veut pas depasser 3 jours, on a peus parlez du contrat 52h30 par semaine, loulou1 peux etre a l'ecole le matin en sept, les vacances survolés mais rien de decidé, tarif horaire, si je prend les enfant malade

est ce que ca vous arrive souvent de ne pas parlez beaucoup du contrat au 1er rv, je me dis c'est aussi bien car comme cela si il me choisisse ca ne sera pas pour le salaire

il doive me donner reponse d'ici  3 a 4 semaine le temps de voir d'autre collegue la maman dit accouché dans 1 mois, c'est pas grave je suis pas pressé comme cela ca laissera le temps a mon dossier de renouvellement d'etre en cours et de ne pas avoir a les laisser tomber si il y avais un probleme meme si le cg ma dis que cela serais bon malgré mon retard

loulou genial a vite adopté mon dernier de 6ans , on joue au voiture et surtout voulais absolument lui faire un bisous avant de partir sans que l'on lui dise

jespere avoir une reponse positive pour enfin intergré la grande famille des assmat

aurevoir

Bonsoir,

Ce n'est pas de ta faute si les parents étaient pressés, tu as pu faire connaissance savoir les horaires en gros et au moins comme tu dis s'ils te choisissent ce ne sera pas pour ton tarif. lol

Par contre 1 réponse avant que Loulou N°2 arrive serait bien car après je pense que les parents ne seront pas aussi disponibles pour rencontrer d'autres assistantes maternelles sauf si ces derniers veulent se décider au dernier moment mais pour 2 enfants c'est moins évident.

Bon courage et redit nous dès que tu sais. tongue tongue


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB