Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2011 12:00:40
- barbidou6223
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
horaire differente 1 semaine sur 2
bonjour,j ai besoin de votre aide pour calculer un avenant,le papa a change de boulot et mes horaires ont change.je ferai une semaine 30h 50et une semaine 40h a 3 euros de l heure jusq u au 31 aout 2011sur 5 jours par semaine,car apres il rentre a l ecole,plus a deduire 2 rtt par mois.comment faire,merci d avance pour vos reponses
17-01-2011 12:00:40
#2 17-01-2011 12:53:03
Re : horaire differente 1 semaine sur 2
bonjour! 2 rtt par mois?! biend ela chance ces parents là!
armes toi d'un calendrier et tu demandes au papa les horaires de la premiere semaine ou tu va attaquer tes nouveaux horaires! poiur ce qui est des rtt, je les inclurais dans la mensu quitte a les enlever ensuite lorsqu'ils seront pris...donc je ferais une mensu jusqu'a septembre et une autre desbut septembre avec l'entrée a l'ecole! bon courage
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...