Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2011 16:18:16
Destination pour voyage de noces en aout
Bonjour,
Mon fiancé et moi nous marions en Juin 2011 et nous avons prévu de partir en voyage de noces en aout car c'est le seul moment de l'année ou nous avons tous les deux 3 semaines de congés.
Le souci c'est de trouver une destination sympas, dépaysante, avec des visites à faire et où il ne fera pas trop chaud début août...
Il parait que dans les iles commes l'Ile Maurice ou la Réunion, c'est la saison des pluies donc on hésite beaucoup d'autant que vu les prix, il serait dommage de ne rien pouvoir faire à cause du mauvais temps.
Nous avons pensé à la Crète.
Avez vous quelques suggestions de destination ?
Merci
Laëtitia
17-01-2011 16:18:16
#2 17-01-2011 16:27:02
Re : Destination pour voyage de noces en aout
Bonjour,
Mon fiancé et moi nous marions en Juin 2011 et nous avons prévu de partir en voyage de noces en aout car c'est le seul moment de l'année ou nous avons tous les deux 3 semaines de congés.
Le souci c'est de trouver une destination sympas, dépaysante, avec des visites à faire et où il ne fera pas trop chaud début août...
Il parait que dans les iles commes l'Ile Maurice ou la Réunion, c'est la saison des pluies donc on hésite beaucoup d'autant que vu les prix, il serait dommage de ne rien pouvoir faire à cause du mauvais temps.
Nous avons pensé à la Crète.Avez vous quelques suggestions de destination ?
Merci
Laëtitia
j'ai fait la turquie et c'est super sympas, sinon le maroc (une copine à fait son voyage de noce la bas)=D
#4 17-01-2011 16:32:47
Nous sommes aller en Tunisie en Juin 2010 et si j'ai adoré, ce n'est pas le cas de mon conjoint. Du coup j'ai du enlevé de ma liste la Tunisie, le Maroc, la Turquie, l'Egypte. Mais bon de toute façon nous craignons tous les deux les grosses chaleurs...
Nous avons aussi déjà fait la Croatie que je recommande d'ailleurs.
Pas facile de trouver des idées lol
17-01-2011 16:32:47
#5 17-01-2011 16:38:22
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Ma cousine a fait le Québec pour son voyage de noce... Elle et son mari ont adorés !!!
#7 17-01-2011 16:43:05
#8 17-01-2011 16:43:35
Nous avons adoré la Croatie, nous avons fait Dubrovnik, Split, Zadar, Sibenik et Plitvice, c'était génial mais il y fait très chaud en été, faut aimer lol.
Le Quebec est une autre de nos idées mais c'est différent et j'avoue que j'aimerai de belles plages de sable avec des palmiers,...
#12 17-01-2011 16:47:53
Ce n'est pas faux 4i d'autant que nous comptons commencer un projet qui nous tiens à coeur pendant cette période: notre 1er enfant. Mais bon, je pense que ce sera d'autant plus attrayant s'il ne fait pas trop chaud... lol
#14 17-01-2011 16:51:35
4i est en manque de boulot elle veut faire bosser les jeunes couples mariés pour avoir des petits loulous à garder pas folle la guêpe !!!
Bon reviendonc à nos moutons.....
En Espagne tu as de jolis coins aussi
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#15 17-01-2011 16:55:01
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
pourquoi pas la Norvège ou le Pole nord la chaleur est supportable, et rapproche les êtres
pour un voyage de noce avec un si beau projet
sinon la France est jolie aussi et en plus au niveau méteo c'est une chance sur 2
Non sans rire la Corse est magnifique , malte mais tous ces pays sont au sud alors !!!!!!!
Dernière modification par nounouclub (17-01-2011 16:55:31)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#16 17-01-2011 17:00:41
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Sinon les canaries moi j'y suis allée il ne fait pas trop chaud si tu vas sur Tenerife je pense que tu peux faire de belles balades et de bonne visite moi j'étais à Fuerteventura très belle plages mais désertique pas grand chose à voir !!! Sinon il y a la république dominicaine, Bali ça ce sera pour mon voyage de noces !! Ou si tu veux que du repos il y a toujours les maldives mais il y a de l'eau à perte de vue pour te rafraîchir au cas ou ... sinon la nouvelle zélande, Malte, Chypre etc...
#17 17-01-2011 17:01:22
Je viens de jeter un oeil sur la Sicile, cela pourrait correspondre à ce que l'on recherche: belles plages et visites à faire (personnellement j'adore les vieilles pierres d'ou la Crète lol) et là je vois qu'il y a des temples, des châteaux,... pas mal comme idée, merci pernelle. Sinon l'Espagne je connais déjà. Quant à la Norvège, nous y avons penser mais côté plage ce n'est pas trop ça...
#19 17-01-2011 17:15:34
sinon tu peux aller en ecosse, beaucoup de chateaux avisiter et le temps ni trop chaud nitropfroids plutot hmides donc propice pour rester dans la chambre.......
sinon la baviere pas de plage mais dejolis coins.......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1
Discussion fermée