Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2011 17:10:28

dolores84
Membre
Site Web

changement contrat..perdue!

J ai besoin de votre aide!

Je viens d accoucher de mon deuxieme enfant et je prends un congé parental d un an à partir de Juin (mon congé maternité s arrete le 29/04 -j ai accouché à 34sa- et il me reste un mois de congé).

Ma petite etait jusque là garder par une nounou mais depuis que son petit frere est à la maison elle ne veut plus aller chez sa nounou, surtout qu elle sait que moi aussi je suis à la maison.

J ai vu avec la nounou, vu qu elle a deux agréments et qu elle avait que ma petite en garde, elle a trouvé un autre petit à garder et elle accepte de me prendre ponctuellement en garde ma fille jusqu en mai (quand elle va au ram soit 2 matinées par semaine, soit à peu pres 4heures par semaine).

Jusque la, elle etait payée en année complete à raison de 4 jours par semaine

ma question est la suivante: je vais faire un avenant au contrat pour noter les modifications. je marque que ce sera jusqu en mai? dois je repartir sur un calcul année complete? dois je payer des indemnités d entretien, sachant que ma fille n ira qu au RAM avec sa nounou (elle n ira pas chez elle)

merci beaucoup de votre aide car je suis perdue!je ne voudrais pas faire d erreur...

14-01-2011 17:10:28

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2011 17:22:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : changement contrat..perdue!

bonjour

tout d'abord ayez bien a l'esprit que en conges paretal total vous n'aurez plus d'alloc pajemploi ...( donc apres mai wink )

ensuite , vous lui proposez un avenant , vous soldez ses cp et refaites une mensu jusqu'en mai ( sur le nombre de mois prevu )
ensuite licenciement...

les frais d'entretien concernes plus de choses que le logement wink
les sieges auto , les mouchoirs en papier ....
vous devrez aussi vous acquitter des frais kilométriques .... ( déplacement )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 14-01-2011 17:32:48

dolores84
Membre
Site Web

elle n a plus de Cp , elle a pris plus de CP qu elle n avait droit (environ 6 semaines) car elle en avait besoin.
Par contre, je l ai quand meme payé pendant cette periode où elle a pris des congés malgré qu elle n en avait plus.

Si je refais une mensu jusqu en mai, elle aura donc des vacances de fevrier à mai?? alors que pour 2010 -2011 elle en a deja pris pas mal!

Pour les IE, je les ai toujours payés ,bien que j ai toujours tout fourni, siege auto, parc, chaise haute, jouets, ..et meme mouchoirs! c est pour ca que je me posais la questions car ma petite n ira pas chez elle, donc pas de frais de chauffage et d eau.

#4 17-01-2011 17:26:32

dolores84
Membre
Site Web

oh la la !!! rien ne s est eclairci!

j ai vu ma nounou ce matin.Je lui ai dit qu on resterait en mensualisation année complete et que le 01 Juin il y aurait un licenciement, et elle m a fait savoir que si je partais sur une mensualisation année complete, il faudrait que je continue à la payer jusqu en decembre (???????)

Elle me propose de la payer en accueil occasionnel jusqu à fin mai. 
Pouvez vous m en dire plus sur l accueil occasionnel? Est ce que je dois rompre le contrat actuel et en refaire un? Est ce que c est considéré comme un cdd car au niveau des congés payés, il ne lui en restait plus, mais la ca veut dire qu elle aura à nouveau des droits de congés payés (ou les 10 %)?

Merci beaucoup!!

17-01-2011 17:26:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB