Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2011 16:41:14
enfant malade
Bonjour,
J'ai un soucis avec un enfant malade : le petit a vomit lundi midi dernier, pe vient le chercher
pe me le ramène le lendemain, l'enfant vomit de nouveau, pe vient le chercher
je n'ai pas eu l'enfant la fin de semaine, diagnostic gastro + déshydratation
ce matin retour de l'enfant, à midi il vomit de nouveau, pe vient le chercher et là les reproches, et dit que c'est pas sûre que ce soit une gastro.
je précise que je n'accepte pas les enfants malades, c'est noté au contrat, et je précise que ce sont des vomissements, pas régurgitations.
Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, enfin si protéger les autres enfants.
Votre avis sur la situation m'aiderait.
merci à vous
17-01-2011 16:41:14
#2 17-01-2011 16:59:08
Re : enfant malade
Bonjour,
J'ai un soucis avec un enfant malade : le petit a vomit lundi midi dernier, pe vient le chercher
pe me le ramène le lendemain, l'enfant vomit de nouveau, pe vient le chercherje n'ai pas eu l'enfant la fin de semaine, diagnostic gastro + déshydratation
ce matin retour de l'enfant, à midi il vomit de nouveau, pe vient le chercher et là les reproches, et dit que c'est pas sûre que ce soit une gastro.
je précise que je n'accepte pas les enfants malades, c'est noté au contrat, et je précise que ce sont des vomissements, pas régurgitations.
Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire, enfin si protéger les autres enfants.
Votre avis sur la situation m'aiderait.
merci à vous
Bonjour,
je crois que si tu n'acceptes pas les enfants malades, tu peux demander à ce que la maman le garde ou te fournisse un certificat de non-contagion si elle prétend que ça n'est pas la gastro
bon courage
#3 17-01-2011 17:32:43
Bonjour ,
Moi j'ai résolu le problème ,je prend les enfants malade mais pas la gastro et j'ai rajouté ni vomissement ni diarrhé sur les contrats car des parents m'amenaient l'enfant qui celui ci vomissait ou avait la diarrhé et ben non ce n'est pas la gastro et au résultat tout le monde ce la repassait.Si ce n'est pas la gastro pourquoi l'enfant vomit-il?
Comme dit lolottek ,demande lui un certificat de non-contagion.
Bon courage.
#4 17-01-2011 17:33:23
ben la maman retourne chez le doc. c'est vrai qu'une semaine pour une gastro c'est un peu long, mais il fait peut être une intolérance à qq chose?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
17-01-2011 17:33:23
#5 17-01-2011 18:08:37
ben la maman retourne chez le doc. c'est vrai qu'une semaine pour une gastro c'est un peu long, mais il fait peut être une intolérance à qq chose?
Bonjour,
Ma fille qui a aujourd'hui 10 ans, faisait des gastro à répétition petite et cela durée quelques fois plus d'une semaine.
J'accepte les enfants malades mais surtout pas les gastros !!!!
Bon courage
#6 17-01-2011 21:56:55
les pe sortent du médecin "tout va bien"
je suis très étonnée le petit vomit depuis 1 semaine, diarhée et le doc aurait dit que tout va bien.
je suis dans une impasse, je ne sais pas s'ils ont certificat de non contagion.
#7 17-01-2011 22:39:08
Avais-tu précisé que tu souhaitais ce certificat ? Parce que sinon, ils peuvent dire qu'ils sont allés voir le médecin alors que non... Ou qu'ils ont juste téléphoné... Si le médecin déclare que l'enfant n'a rien malgré son état apparent, alors il peut sûrement s'engager par écrit
#8 18-01-2011 12:07:44
Bonjour,
le pe me dit que l'enfant ne vomit pas chez eux, et qu'il fait peut-être du "cinéma" chez nounou, je suis stupéfaite.
étonnamment, l'enfant doit quand même passer un examen à l'hôpital, alors je prends sur moi et n'ai pas demandé le certificat de non contagion, ce que je demanderai par contre pour les prochaines maladies.
Bref je suis très en colère
merci pour vos réponses
Diane
Pages : 1
Discussion fermée