Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2011 13:32:13
impot
bonjour je me tourne vers vous car c'est le premier fois que je vais faire ma déclaration avec l'abattement. et en plus en juin 2010 je me suis marié.
donc de janvier a juin je vais faire une déclaration célibataire et de juillet a décembre déclartation marié.
donc es se que sa veut dire que de janvier a juin je fait une feuille pour chaque enfant avec l'abattement et de juillet a décemebre j'en refait une feuille d'abatement pour chaque enfant??
autre question j'ai le frère et la soeur en accueil le problème c'est que j'ai qu'une fiche de paie par lapaje donc sa veut dire que je fais une feuille d'abatement pour les deux?
c'est marqué dans l'abatement qu'il faut déclarer IE, REPAS, KM le problème sur mes fiche de paie c'est marquer que les IE et pas le reste et moi 'jy es pas garder car je savais pas qu'il fallais y déclarer.
en vous remerciant d'avance
17-01-2011 13:32:13
17-01-2011 16:05:12
#5 17-01-2011 18:17:40
Re : impot
vraiment besoin d'aide. je viens de lire dans l'index impot j'ai toujours pas compris pour remplir la feuille déduction désoler.
pour salaire c'est marquer salaire net on prend se qui es marquer sur la fiche de paie salaire net imposable?
merci vraiment besoin d'aide j'y es passé tout l'après midi et toute compte fait j'ai pas rempli une feuille telement j'ai peur de me trompé et que j'y comprend rien
merci pour celle qui veulent bienm'aider
#6 17-01-2011 19:26:11
ok une feuille par enfant mais comme je vais devoir faire deux déclaration a cause que je me suis marié exemple pour l'enfant X j'en fais une de janvier a juin et j'en refais une de juillet a décembre??
merci
oui
#7 17-01-2011 19:26:31
vraiment besoin d'aide. je viens de lire dans l'index impot j'ai toujours pas compris pour remplir la feuille déduction désoler.
pour salaire c'est marquer salaire net on prend se qui es marquer sur la fiche de paie salaire net imposable?
merci vraiment besoin d'aide j'y es passé tout l'après midi et toute compte fait j'ai pas rempli une feuille telement j'ai peur de me trompé et que j'y comprend rienmerci pour celle qui veulent bienm'aider
oui, salaire net imposable + ie et nouriture
#9 17-01-2011 19:42:25
Pourquoi deux périodes ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 17-01-2011 19:49:21
Oui ....
Vous devez faire 3 déclarations .... donc 2 périodes de calcul pour toi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée