Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2011 18:15:05
démission ?
bonjour,
j'ai une question, peut etre toute bête pour vous, mais une amie me l'a posé et c'est une colle pour moi.
si on a par exemple on agrément 0-6 ans et que l'enfant que l'on accueille arrive au terme de l'age de notre agrément.
est ce qu'on démissionne puisque c'est nous qui ne pouvons plus accueillir, mais dans ce cas on perd nos indemnités assédic ?
merci.
17-01-2011 18:15:05
#2 17-01-2011 18:29:15
Re : démission ?
Oui ... tu dois démissionner.
Ou demander une modification de ton agrément.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-01-2011 18:42:38
bonjour,
j'ai une question, peut etre toute bête pour vous, mais une amie me l'a posé et c'est une colle pour moi.
si on a par exemple on agrément 0-6 ans et que l'enfant que l'on accueille arrive au terme de l'age de notre agrément.
est ce qu'on démissionne puisque c'est nous qui ne pouvons plus accueillir, mais dans ce cas on perd nos indemnités assédic ?
merci.
de toute maniere peu de parents continuent apres car plus d 'alloc pajemploi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
17-01-2011 19:01:24
#5 17-01-2011 19:06:03
morgana a écrit :bonjour,
merci.de toute maniere peu de parents continuent apres car plus d 'alloc pajemploi
c'est vrai, mais parfois on continu l'accueil.
moi par exemple j'accueille un enfant qui va avoir 8 ans.
#6 17-01-2011 19:32:00
merci et par rapport aux assédic on y a pas droit alors ? ou il prennent en compte que c'est parce qu'on ne peut plus accueillir ?
C'est une démission ... donc pas d'assedic au début , dossier réévalué au bout de 3 mois.
Les méandres de l'agrément .... polemploi n'en tient pas compte ![]()
D'autant plus que dans certain département l'agrément est accordé jusqu'à 18 ans.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 17-01-2011 19:33:59
perso je tenterais un coup de fil a la puer ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 17-01-2011 19:45:38
parce que c'est pas évident quand même
moi par exemple si je dois à un moment démissionner parce que mon agrément ne va au delà de l'age de l'enfant, et bien je n'aurai aucun complément pour perte de salaire puisque je n'ai aucun droit ouvert aux assedic.