Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-01-2011 19:57:09
#2 17-01-2011 20:07:42
Re : je cherche la convention collective
La ccn est dans l'index.
Chaque fin de cdd donne droit à la prime de précarité calculée sur les salaires perçus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-01-2011 20:17:59
merci beaucoup pour le contrat je m en doutais mais l animatrice du Ram qui exerce depuis de nombreuses années m a dit que non et aussi que les parents n ont pas le droit de nous payer les conges tous les mois?
#4 17-01-2011 20:20:11
bonjour,
http://www.assistante-maternelle.biz/co … nelle.html
voila
17-01-2011 20:20:11
#5 17-01-2011 20:29:22
merci beaucoup pour le contrat je m en doutais mais l animatrice du Ram qui exerce depuis de nombreuses années m a dit que non et aussi que les parents n ont pas le droit de nous payer les conges tous les mois?
art 12 de la ccn
on peut
par lma methode des 1/12°
dis lui de la lire
#6 17-01-2011 20:46:40
je le savais aussi je l avais lue mais la resp du ram est tellement sûre d elle que je perds mes moyens du coup je sais pas si je vais pas essayer de faire mes contrats moi meme car les parents aussi sont bien informes et je passe pour une "gourde" je suis surprise qu une employée de la caf ne soit pas mieux informée car à l écouter elle gère tous les contrats de tout le monde???Merci encore mille fois car je suis nouvelle et d ailleurs il faudrait que j aille me présenter à vous.
#7 17-01-2011 21:03:09
coucou tu dis a cette personne de prendre contact avec un syndicat signataire de la CCN qui lui se feras un plaisir de la remettre sur le droit chemin,si besoin tu me mail!
et je te donne les coordonnées d'une personne qui se fera un plaisir de le faire!
A+