Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2007 18:22:01
- droline
- Membre
JOURS FERIES
Ma nourice a demandé d'etre payée à l'heure .Que dois je payer pour les jours feriés non travaillé?merci de vos réponses
29-05-2007 18:22:01
#4 29-05-2007 22:05:21
Re : JOURS FERIES
Ma nourice a demandé d'etre payée à l'heure .Que dois je payer pour les jours feriés non travaillé?merci de vos réponses
Interdit les forfaits pour les assmats.Tu es dans l'illegalite.Tu dois la mensualiser!Rectifie vite le tir,l'employeur est sense connaitre la loi.:rolleyes:
29-05-2007 22:05:21
#5 30-05-2007 06:00:27
si c'est marqué noir sur blanc dans le contrat et daté et signé des 2 parties, mon relais m'a dit que ça passait tant que personne ne conteste !
bref...
si elle est payée au réel pas de feriés !
aucun avantage de la convention, quand la convention n'est pas appliquée.
de même en cas de 'absence injustifiée de l'enfant pas de salaire.
elle est à votre "merci"...
elle devrait reflechir...
mais elle peut aussi se retourner contre vous car l'employeur est sencé appliquer la loi aux yeux de la loi, c'est lui le responsable.
reffaite un avenant ...
#6 30-05-2007 07:38:09
ouh lala!!! je savais pas tout ça moi, chez nous on est au courant de rien quand est une assmat depuis des lustres.............
je ne suis pas mensualisé parce que j'ai des jumeaux avec des horaies tellement bizarre que je ne sais pas comment faire!!!
un autre c'est jusqu'à la fin juillet et je ne l'ai que depuis le mois de février, alors là pareil je me suis dit que ce n'était pas nécessaire!!!!!!!!
et la 3ème les parents ont des horaires tellement olé que là non plu je ne sais pas sur quoi ce baser!!!!!!!!
Mais si c'est interdit par la loi, puis je l'éxiger !!! et sur nos contrats rien n'est stipulé aïe aïe âïe!!!!!!!! al'aide !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!
#7 30-05-2007 08:41:39
bien sur que tu peux l'éxiger !
tu pars sur un minimu d'heures puis le reste en heures complementaires, comme ça les parents ne se sentent pas lesés.
on a des posts épinglés en haut de page "tarif" pour le calcul.
bonne lecture...
Pages : 1