Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2011 20:39:40
démission ou pas?
Coucou a toutes. Voilà j'accueille un enfant depuis maintenant un an ( contrat revu en septembre jusqu'en avril) et avec la maman, c'est assez tendu, elle trouve toujours a redire. Il parait que son enfant est totalement propre a la maison, chez moi j'ai beau le mettre sur le pot très ( trop) souvent, il fait a la culotte, elle a aussi du mal a comprendre que je n'ai pas que son fils a m'occuper et que si un enfant est malade, le sien ne pourra pas non plus jouer dehors, enfin que des choses comme ca, c'est épuisant!!! Le contrat va en principe se terminer en avril. Puis je démissionner? Quelles en seront les conséquences? Merci d'avance pour votre aide.
17-01-2011 20:39:40
#3 17-01-2011 21:09:39
Re : démission ou pas?
pas de droit aux assedics pour ce contrat, serait une conséquence.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
17-01-2011 22:02:22
#5 17-01-2011 22:07:52
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : démission ou pas?
coucou
comment as été modifié le contrat?
par avenant?
et si oui, qu'y a t'il d'écrit?
s'il figure juste le calcul de la mensu de sept à avril, sans spécification de cdd, alors c'est un cdi, et donc tu peux démissionner en respectant biensur le préavis.
si c'est un cdd, tu peux aussi démissionner, mais tu devras à la maman l'équivalent des salaires jusqu'à la fin dudit cdd...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.