Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2011 00:15:20
calcul année incomplète
Bonjour,
Mon employeur veut passer de la mensualisation de l'année complète à une année incomplete.
Comment se calcule une année incomplete
Part on de 52 semaines ou de 47 semaines
En effet , mon cas est le suivant, je vais avoir 3 semaines d'été qui ne vont pas être en ^me temps que mon employeur et il lui reste 2 semaines à prendre. Je n'ai pas de conges car je viens de commencer.
Comment je calcule 47-5 semaines ou 52-5 semaines pour ma mensualisation
je ne comprends pas
avez vous un exemple
merci
18-01-2011 00:15:20
#2 18-01-2011 00:23:40
Re : calcul année incomplète
une année incomplete , c'est forcement moins de 47 semaines de travail !!!
pour savoir sur combien de semaines faire le calcul, il faut comptabiliser le nombre de semaines de presence de l'enfant !! pour se faire ,aidez vous d'un calendrier et surligner les semaines ou vous etes en congés, ou les parents sont en congés ! de là, vous saurez sur combien de semaines vous fixer !
de meme que meme si tu commence seulement, tu as droit de poser tes 5 semaines de congés !!c'est une particularité de notre metier, car avec des contrats sur de courtes periode , on a rarement acquis 5 semaines avec tout nos employeurs !
#3 18-01-2011 00:25:46
- jeluma
- Membre
bonsoir
en premier lieu si ton employeur veut changer le contrat il doit te presenter un avenant ...tu peux l'accepter ou le refuser ...si tu le refuses il doit te licencier ou continuer le contrat sur le modele initial ..
pour faire une mensu en année incomplete il faut que tu comptes TOUTES les semaines travaillées ..les autres sont vos conges respectifs ( employeur + assmat )
en année incomplete tu acquierres 2,5 jours de conges toutes les 4 semaines travaillées ...que tu commences a te faire regler a partir de juin 2011 ..:)
Dernière modification par jeluma (18-01-2011 00:26:26)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 18-01-2011 09:16:59
prenez un calendrier et rayez toutes les semaines où l'enfant ne viendra pas.
cp parents, cp assmat, rtt etc...
ce qui reste seront els periodes de travail.
et ne aps confondre els cp en temps (tu y a droit)
et cp en argent (que tu auras une fois acquis)
et tu dois imperativement avoir tes cp en même temps pour tout tesemployeurs.