Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-05-2007 09:58:37
la CAF et la PAJE
quels sont les nounous qui ont des parents qui ont des problemes avec leur caf ou leur paje ?car j'ai un tit soucie avec un calcul !! ils me disent pour la caf ca va coincer !! et si nous sommes malade ? c'est bien pareils ? j'espere que je me suis fait comprendre !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
30-05-2007 09:58:37
#3 30-05-2007 11:08:29
Re : la CAF et la PAJE
alors je fais un changement de calcul je prends descongés sans soldes et je modifie donc mon contrat ! au moment des congés sans soldes je passe au reel ! les parents ne veulent pas trop par peur de coincer à la CAF !!! qui a le meme probleme !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
30-05-2007 13:37:59
#6 30-05-2007 13:44:43
Je les fait et il n'y a pas eu de problème
ma mensu est sur 22 jours, j'ai pris 5 jours sans solde, ont a déclarées 17 jours avec un brut moindre donc pas de souci, les parent on eu le droit à la caf
val19 L'Amitié est le sel de la vie
#7 30-05-2007 13:46:30
bon alors cool ils me font un caca nerveux là !! et je leur ai dit si je suis malade , comment feriez vous??? rooo c'est parents
#9 30-05-2007 15:03:29
Pages : 1