Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2011 12:20:44
accueil enfant malade
bonjour et bonne année à toutes et à tous
quelqu un pour me renseigner ayant connu la meme situation
mon pe devait etre en cp cette semaine (date prevue au contrat) me ramene son enfant hier apres midi a l heure habituelle malade elle me dit qu elle lui a donne un doliprane a 11 h 15 le matin car fievre puis part travailler. L enfant continuait a monter en temperature je rappelle la maman. Elle me dit qu elle ne peut pas se liberer de son travail (chose que je comprend) et fini par me rappeler a 16 h 40 comme quoi la mamie vient chercher le petit a 17 h 15 pour aller chez le medecin. Diagnostic grippe. Elle me rappelle pour me demander de prendre son enfant le lendemain, je lui dit que je ne prefererai pas vu que j ai mes deux enfants, elle me dit donc pas grave elle va s arranger. Coup de grace elle me rappelle en me faisant des reproches comme quoi je ne prend pas son enfant. Ma question est suis je en faute quelque part.
18-01-2011 12:20:44
#2 18-01-2011 12:25:02
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : accueil enfant malade
coucou:)
qu'as tu noter au contrat pour enfant malade?
une grippe c'est pas rien quand même ! j'ai du mal a comprendre certains parents !
#3 18-01-2011 12:28:16
déjà je lit que ton pe devait etre en congé que c'est prevu au contrat, mais toi etait tu en cp prevu au contrat? si oui la faute est d'avoir accepter l'enfant;
sinon qu'a tu prevu au contrat pour les cas d'enfant malade? si tu n'as rien prevu je crois que tu n'a pas le droit de refuser l'enfant.. meme si c'est du bon sens que l'enfant sera mieux chez lui et que c'est dangereux pour les bébés.
moi j'ai une clause sur mon contrat avec les maladie ou jene prend pas les enfants.
peut etre dire a la maman que tu acceuilleras son enfant sans pbm avec un certificat de non contagion?
#4 18-01-2011 12:33:11
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour si je comprends bien, tu devais etre en cp noter aux contrats ,tu accepte de travailler et la maman ce permet de te faire des reproches,sur le fait que tu accepte pas sont enfant avec grippe,rapelle lui que normalement tu étais en cp et en plus avec la grippe je peux te dire qu ont est vraiment pas bien entre fiévre, courbatures.
18-01-2011 12:33:11
#8 18-01-2011 12:40:08
bonjour merci a toutes les deux de me repondre non je ne suis pas en cp c est mon pe qui devait l etre et rien n est prevu au contrat pour enfant malade (premier contrat pour moi 15 mars 2009)
si rien n'est prevut pour els enfants malades, tu ne peux pas refuser l'accueil
maintenant comme c'est fait : tu deduis l'absence
#11 18-01-2011 12:43:53
coucou
juste les cp des parents sont déduit de ta mensu ou pas, car même si toi tu n'es pas en congés, leur cp pourraient être déduit il me semble
sinon effectivement vu que tu n'as rien noté pour les maladies pas le choix pfff
#15 18-01-2011 12:55:19
- sylvette35
- Membre
- Site Web
moi je ne travaille pas pendant mes vacances a eux de s'aranger bon courage
#16 18-01-2011 12:56:50
je sais bien 4i mais j ai des pe en instance de divorce ils se font la guerre plus la mamie qui voudrait que je travaille pour rien a cause des problemes de sa fille
ne cede pas
leur vie privée n'a rien à voir avec toi, tu n'as pas à prendre parti ou être melée à ça
preserve toi
Pages : 1
Discussion fermée