Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-01-2011 16:13:11
Re : Menace de retrait d'agrément
et ben dit donc c'est qui cette bonne femme un chef qui veut faire du zel?
courage a votre nounou
et pour le jouet j'aie a peu pres le meme qui se transforme en porteur
la pueri n'a rien eu a redire
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
18-01-2011 16:13:11
#22 18-01-2011 16:14:19
pour les vacccins c'est dans la convention annexe 5 liste des doc a fournir au contrat si mes souvenirs sont bons
pour le projet pedagogique .. seule les nouvelles assmat sont concernées .; moi on ne m'en a jamais parlé
ah oui ok bon alors je le saurais lol car moi les parents me mettent toujours le carnet de santé dans le sac malgré que je leur dise qu'une copie des vaccins suffit. mais je ne savais pas que c'était obligatoire a ce point.
d'ailleurs pour etre moins bête lol pourquoi est ce obligatoire ?
#23 18-01-2011 16:16:56
18-01-2011 16:17:49
#25 18-01-2011 16:24:03
- MatejaSr
- Membre
Bonjour,
Merci pour les conseils, nous allons effectivement essayer de fournir le plus de documents possibles pour contredire ces assertions... je viens d'apprendre que la puericultrice en question lui avait fait le même coup l'année dernière, avec deja un passage en commission. ça n'a pas marché donc elle recommence, à esperer que le résultat soit le même...
Merci beaucoup & bonne journée
#26 18-01-2011 16:32:54
- nani6581500
- Membre
- Site Web
mais ou va t'on ? a ce rythme là il y aura de moins en moins de personne qui vont devenir assistante maternelle j'ai une amie qui a tout arrêter car la puéricultrice était trop sur elle !
#28 18-01-2011 16:39:43
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
moi plus rien ne m'étonne vus que la puère de mon secteur,mas demandé de retiré le dentifrice de mon fils qui se trouvais rangé dans un tiroir de la sale de bain ,
je précise que ses un dentifrice de 2 a 7 ans , dans un petit meuble rangé dans des tiroirs ils y avais aussi la pommade ,pour le change des enfants ,ranger aussi dans des tiroirs ,j'ais reçue un courrier du médecin de pmi , qui mas mis en demeure , de mètre ma maison en conformité
dans 3 semaine la puèr vas revenir visité de nouveaux ,
voici les termes du courrier que j'ais reçue
certains points constatés a votre domicile présentent un danger pour la sécurité des enfants accueillis
dentifrices et pommades pour le change, très dangereux surtout ranger bien a labris du regard !
conclusion plus riens ne m'étonne de leurs part !
#29 18-01-2011 16:54:37
- julie59430
- Membre
- Lieu : pas très loin de là
- Site Web
hé bha!!! pour celles qui commencent dans le métier (comme moi) ca fait peur à lire!!!
Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012
#31 18-01-2011 17:16:34
bonjour tous le monde
Moi les filles j'ai eu la surprise vendredi a 12h d'avoir la pmi a ma porte je pense que c'était une puer car elle s'est pas présenter .
Elle venait sur dénonciation .Sur des dires meme pas prouvés .Et je n'avais rien a me reprocher donc je l'ai écouter et c'est la que je trouve que les gens sont mechants et jaloux.
Bref tous ca pour vous dire que c'est pas normale qu'avec un seul coup de telephone des gens se déplace pour vous chambouler toute une organisation .
Voila mon experience les filles.
#32 18-01-2011 17:24:26
Bonjour,
Merci pour les conseils, nous allons effectivement essayer de fournir le plus de documents possibles pour contredire ces assertions... je viens d'apprendre que la puericultrice en question lui avait fait le même coup l'année dernière, avec deja un passage en commission. ça n'a pas marché donc elle recommence, à esperer que le résultat soit le même...
Merci beaucoup & bonne journée
hou la la mais c est du harcelement cela!avec une vraie volonté de nuire!il n y a rien a faire pour contrer ce genrf de personne?
#35 18-01-2011 17:45:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et ben
la pauvre am
soutenez la vous tous les employeurs, en démontant un à un les arguments de la puer...
c'est n'importe quoi et abusif à un point!!
ne vous laissez pas faire, et merci pour votre am de vous battre à ses côtés
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#36 18-01-2011 17:59:31
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est clair que là, 2 fois de suite, elle en a vraiment après elle
merci à vous de la soutenir et j'éspère que l'issue de cette histoire sera positive pour l'ass mat; tenez nous au courant
#37 18-01-2011 19:15:56
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
punaise, ca fait vraiment peur, oui.
Et moi aussi, le dentifrice et dans la salle de bain dans un tiroir.
fait attention mes le en hauteur sinon courrier ,maison dangereuse pour les enfants accueillis, mis en demeure mètre ta maison , au norme et visite d ici 3 semaines,
pour voir si ta maison n'es plus dangereuse lol....
#38 18-01-2011 20:58:43
alors moi c'est encore plus rigolo, l'ordinateur, le jeu de flechette bien rangé au mur seraient un danger pour les petits de 2 ans que j'accueille, je précis qu'il se situe dans la chambre de mes enfants meme si je donne accès !
j'ai expliqué à la puéri que les petits n'ont plus accès aux chambre de mes enfants point part car on trouve toujours quelquechose quand on vient chez moi!
depuis plus de nouvelles, et tout va bien !
allez courage on aime notre métier et c'est le principale, de toute façon si un jour on me retire l'agréement j'accueillerai au black comme auparavant point part en prenant le risque!
il y a tellement de demandes et j'aime trop les enfants!!!!!
à bientot!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
#39 18-01-2011 21:06:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Comme les filles ,pauvre assmat ,cette puer fait du "zèle" et elle l'a dans l'oeil ,punaise c'est fou ça ! En tout cas chapeau à vous ces employeurs ,vous etes super de la soutenir dans cette épreuve ,ça doit pas etre évident moralement pour elle ,mais ne vous alisser pas faire ,cette puer doit etre sanctionnée !!
ça fait peur quand meme pffffffffff !!!!
Dernière modification par corinette68 (18-01-2011 21:06:35)
#40 18-01-2011 22:24:33
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
bonsoir,
faire une lettre au médecin de la PMI qui gère cette puéricultrice pour harcelement morale sur la personne.
Faire une copie au CG de votre département en dénoncant ses pratiques chez les assistantes maternelles (abusif).
Ca va calmer vite fait, cette petite dame de la PMI.
Courage pour elle.