Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2011 18:04:11
petite aide pour mensualisation
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel pour un accueil mi mars, j'ai rendez vous avec les parents vendredi.
Je me renseigne avant car la maman me parle d'une garde avec une semaine 2 jours, et une semaine 5 jours. Tout cela régulier apparemment.
Je me dis que pour la mensualisation il faudrait donc savoir le nombre de semaines à 2jours , le nombre de semaines à 5jours , faire un total d'heures mensualisés pour 2 jours , un total d'heures mensualisées pour 5 jours.
Puis additionner ces deux chiffres pour trouver la mensualisation .
Mon raisonnement est t il bon ?
18-01-2011 18:04:11
#2 18-01-2011 18:12:31
Re : petite aide pour mensualisation
Bonjour,
Oui c'est bien cela, il faut compter le nombre de semaines de 2 jours ainsi que celles de 5 jours, et calculer la mensu.
[Heures hebdo (2 j )x tarif) x nbre de semaines] +[ heures hebdo (5 j ) x tarif x nbre de semaines] /12
Il faudra bien noté sur un calendrier les semaines de 2 j et les semaines de 5 j pour pouvoir comptabiliser les éventuelles heures complémentaires ou supplémentaires.
Dernière modification par christyv (18-01-2011 18:13:15)
#3 18-01-2011 18:15:05
Merci pour ta réponse
j'ai une autre question les semaines de 5 jours seraient des semaines de 5O heures , donc heures supplémentaires, je n'ai jamais eu le cas.
Donc je fais cette mensu sur 5O heures et les heures supp ne sont payées en heures supp que si vraiment elles sont effectuées , c'est bien ça ?
#4 18-01-2011 18:26:15
Merci pour ta réponse
![]()
j'ai une autre question
les semaines de 5 jours seraient des semaines de 5O heures , donc heures supplémentaires, je n'ai jamais eu le cas.
Donc je fais cette mensu sur 5O heures et les heures supp ne sont payées en heures supp que si vraiment elles sont effectuées , c'est bien ça ?
coucou,
oui 50h mensualisées au tarif normal et tes h sup au tarif majoré si réellement faîtes.
Tarif majoré= tarif sup -tarif normal
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
18-01-2011 18:26:15
#5 18-01-2011 18:33:58
- nanda
- Membre
Merci pour ta réponse
![]()
j'ai une autre question
les semaines de 5 jours seraient des semaines de 5O heures , donc heures supplémentaires, je n'ai jamais eu le cas.
C'est tout a fait sa...tune majore les heures sup que si elles sont réellement faites