Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2011 17:29:06

laulo
Membre
Site Web

Licenciement, démission???

Bonjour à vous et meilleurs voeux!!
Voilà mon mari a appris en ce début d'année qu'il allait etre muté d'ici cet été!! Ne voulant pas avertir les parents au dernier moment(nous aurons confirmation de la date de déménagement 2 mois avant) je les ai informés de la nouvelle! 3 sont des contrats enseignants dont la mensu se termine en fin juin ou début juillet!! alors alors ,ils me licencient ou je démissionne ?? N'accueillant pas les enfants en juillet et aout, je vais pas relancer mensu juste pour un voir 2 mois et sur quelle base de toute façon?? ......est ce que ça changera quelque chose pour les assedics (le temps de nous ré installer et de me "faire "connaitre là-bas)?
merci pour vos réponses!

18-01-2011 17:29:06

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2011 17:36:12

saby356
Membre

Re : Licenciement, démission???

Bonjour, pour moi je suis un peu dans la même situation je déménage cet été..pensez vous que c'est possible une rupture a l'amiable..c'est a dire que les employeurs me licencient mais ne me versent pas d'indemnités juste le solde de tous compte...car si je démissionne je perds mes droits assédics..!!

#3 18-01-2011 17:50:24

ziva
Membre
Site Web

laulo a écrit :

Voilà mon mari a appris en ce début d'année qu'il allait etre muté d'ici cet été!! Ne voulant pas avertir les parents au dernier moment(nous aurons confirmation de la date de déménagement 2 mois avant) je les ai informés de la nouvelle! 3 sont des contrats enseignants dont la mensu se termine en fin juin ou début juillet!! alors alors ,ils me licencient ou je démissionne ?? N'accueillant pas les enfants en juillet et aout, je vais pas relancer mensu juste pour un voir 2 mois et sur quelle base de toute façon?? ......est ce que ça changera quelque chose pour les assedics (le temps de nous ré installer et de me "faire "connaitre là-bas)?
merci pour vos réponses!

Bonjour,

Si tu démissionnes pour suivre ton conjoint, suite à une mutation, tu as droit aux assedic.

Si tes mensualisations enseignants sont sur une année scolaire et devaient s'arrêter fin août, il faudra aux parents te faire une régularisation, et là çà va leurs faire mal.

ZIVA

#4 18-01-2011 18:08:01

christyv
Membre
Site Web

ziva a écrit :
laulo a écrit :

merci pour vos réponses!

Bonjour,

Si tu démissionnes pour suivre ton conjoint, suite à une mutation, tu as droit aux assedic.

.

C'est tout à fait exact.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

18-01-2011 18:08:01

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2011 18:27:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je confirme

il faut voir si ils devaient ou pas te licencier
si oui ils le font si non tu demissonnes en notant dans le courrier que tu suis ton conjoint muté
tu devras le notifier aux asedic
et garder les preuves de la mutation wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB