Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2011 17:48:17
question organisation pour bébés
bonjour, je vais accueillir 2 bebes de 3 mois dès le mois de fevrier, et voilà j'ai une question? J'habite une maison a etages donc forcement les chambres sont a l'etage , a cet age là les bebes dorment beaucoup, avez vous des berceaux en bas ou les mettez vous directement dans le lit ou autres ... merci
18-01-2011 17:48:17
#2 18-01-2011 19:34:47
Re : question organisation pour bébés
Bonjour,
je ne vais pas pouvoir t'aider bcp car je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu ma réunion d'information assmat, mais en temps que future maman, je pense que je préfèrerai que mon bébé soit dans une chambre au calme plutôt que dans un lieu de vie. Ma maison est faite comme la tienne, perso je prévoir un parc par enfant avec tapis d'eveil ou transat pour pouvoir monté les bébés 1 à 1 dans la chambre pour éviter les soucis avec les escaliers.
Comme je te disais je te donne un avis de future maman, je ne suis pas sure que ce soit réelement ce qu'il faut faire.
Tu en as parler avec ta puericultrice lors de sa visite? elle ne t'a pas intérrogée sur ton organisation au sujet des chambre en haut et des escaliers? elle t'a conseiller combien de barrières de sécurité? une en haut et une en bas?
Bonne journée
#3 18-01-2011 19:39:13
Chez moi tout les petits dorment dans les chambres, et j'ai un étage avec un écoute bébé ça ne pose pas de soucis, je les entend très bien.
Et à force je reconnais leur voix
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#4 18-01-2011 19:43:37
- warningcoco
- Membre
- Site Web
j'ai 2 bébés, un de 6 mois et une de 9 mois, et ils dorment chacun dans une chambre, un en haut avec un babyphone, et une en bas car ne dors qu'une heure par jour.
18-01-2011 19:43:37
#6 18-01-2011 20:26:56
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
oui les enfants auront chacun leur lit a l'etage mais c'est surtout pour les premieres semaines car ils sont tout petit, ils n'ont que 3 mois donc dorment souvent la journée
ça dépend des bébés ! attends de voir avec eux car parfois on organise des choses et on se rend compte que ça fonctionne pas mais c'est très bien d'essayer de prévoir au mieux! après tu t'adapteras suivant leur temps de sieste!
je te souhaite bon courage
nath
Chaque matin a son soleil!
Pages : 1