Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2011 20:11:02

patissiere60
Membre
Inscription : 05-05-2010
Messages : 150
Site Web

visite pour renouvellement

bonjour, j'ai eu aujourd'hui ma visite pour mon renouvellement et je stressai car souvent la puer et l'ass sociale sont un peu seche mais la tout c'est bien passé et du coup ca c'est fait dans une bonne ambiance et comme je suis dans un petit bourg ou il y a des langues de vipères qui sont allé me denoncer, anonymement bien sur comme quoi je faisais du repassage  pour le autres et que le faisais surement mieux que de m'occuper des enfants (y'en a qui se permettent de nous juger sans mme nous avoir vu exercer notre métier) elles m'ont dit qu'en dehors de mes heures de travail j'étais libre de faire ce que bon me semblait et bien j'ai vider mon sac sur tout ce qu'il pouvait se passer ou se dire ici et la elles m'ont soutenu et m'ont mme donné des pistes pour regler certains problèmes que certaines mauvaises langues pouvait créer et m'ont dit de ne pas hésiter a leur en parler si besoin
ca fait du bien
je pense que certaines autre personnes faisant le mme métier que moi dans mon secteur on du souci a se faire car sans denoncer personnes elle ont vite compris de qui il s'agissait
voila je voulais juste vous faire partager cette petite experience

Hors ligne

18-01-2011 20:11:02

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2011 20:30:04

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : visite pour renouvellement

patissiere60 a écrit :

bonjour, j'ai eu aujourd'hui ma visite pour mon renouvellement et je stressai car souvent la puer et l'ass sociale sont un peu seche mais la tout c'est bien passé et du coup ca c'est fait dans une bonne ambiance et comme je suis dans un petit bourg ou il y a des langues de vipères qui sont allé me denoncer, anonymement bien sur comme quoi je faisais du repassage  pour le autres et que le faisais surement mieux que de m'occuper des enfants (y'en a qui se permettent de nous juger sans mme nous avoir vu exercer notre métier) elles m'ont dit qu'en dehors de mes heures de travail j'étais libre de faire ce que bon me semblait et bien j'ai vider mon sac sur tout ce qu'il pouvait se passer ou se dire ici et la elles m'ont soutenu et m'ont mme donné des pistes pour regler certains problèmes que certaines mauvaises langues pouvait créer et m'ont dit de ne pas hésiter a leur en parler si besoin
ca fait du bien
je pense que certaines autre personnes faisant le mme métier que moi dans mon secteur on du souci a se faire car sans denoncer personnes elle ont vite compris de qui il s'agissait
voila je voulais juste vous faire partager cette petite experience

Mouais ....

Te défendre ....oui
Participer aux ragots, par ce que cela y ressemble  ... non

Hors ligne

#3 18-01-2011 20:53:25

patissiere60
Membre
Inscription : 05-05-2010
Messages : 150
Site Web

Re : visite pour renouvellement

me defendre je le ferai auprès de qui de droit et faire l'autruche avec d'autre je le ferai car ce genre de personne qui ne veulent que faire du mal autour d'elles ne doivent pas etre bien dans leur peau pour etre aussi méchante.comme je me dis, je sais ce que je fais ou pas et je fais mon travail correctement, et cela a été encore prouvé aujourd'hui et  donc les autres qu'il aille au diable

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB