Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2011 10:33:36

cristaleen
Membre
Lieu : annecy
Site Web

problème calcul contrat ?

Bonjour,

Lors de la signature d'un contrat, nous sommes partis avec les parents sur 7 semaines en moins.

5 semaines CP + 2 semaines pour eux en plus.

Hors il se trouve que suite à d'autres contrats je ne pourrais prendre en même temps qu'eux la semaine qu'il pose pour les vacances de février.

Je ne peux prendre qu'une semaine à pâques et ensuite 4 semaines en juillet.

Je suis donc en décalage d'une semaine.......on se retrouve pour eux à 8 semaines sans me donner l'enfant vu qu'ils ont déjà pris 2 semaines pour noël.

Faut-il leur rembourser cette 8ème semaine ?

Merci pour votre aide

Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.

19-01-2011 10:33:36

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2011 10:46:43

4i.modo
Membre
Site Web

Re : problème calcul contrat ?

attention les dates  de cp de ta part restent les même pour tout les employeurs...
tu ne peux pas les changer d'un contrat à l'autre.
donc  tu gardes tes dates à toi  forcement smile
le reste sera du sans solde  et decompté de la mensu  au depart (principe de l'année incomplete)

#3 19-01-2011 10:50:17

babykroll
Membre
Site Web

bonjour,

moi je verrais d'abord avec eux si c'est possible qu'ils decalent la semaine de fevrier a paques ! si ce n'est pas possible , je referais une mensu avec une semaine de moins !!!

Mais bon, a la base, ca aurait été plus simple que ce soit les nouveaux contrats qui se basent sur le 1er plutot que l'inverse !tu aurait du dire a tes nouveaux pe que tu etait en congé en fevrier et pusi c'est tout !

#4 19-01-2011 10:53:06

4i.modo
Membre
Site Web

tu dois rectifier car c'est à toi de donner les dates dejà posées avec le 1er employeur, les nouveaux pe ne pouvaient pas deviner smile
obn se base toujours sur le 1 er contrat puisque'il est interdit de travailler pour un autre employeur quand on a des cp avec  un 1er ...
c'est la loi smile

19-01-2011 10:53:06

partenaire publicitaire:

#5 19-01-2011 12:16:33

timot
Membre
Site Web

bonjour, je n'ai pas de souci pour mes vacances, j'ai 4 employeurs et je leurs donne mes vacances pour une année, par contre le souci vient de certains parents qui ne prennent pas leurs vacances en même temps que moi, donc ils me donnent le bout de chou à garder et eux ils sont tranquille en vacance je deteste ce procédé, j'en fais des fois la remarque gentiment mais on me répond qu'ils ont des choses à faire et qu'avec un enfant de 2 ans 1/2 on ne peut pas faire grand chose. mais moi je reste convaincu que si on fait des enfants c'est pour s'en occupé.

#6 19-01-2011 12:22:52

4i.modo
Membre
Site Web

mais que les partents soient à la maison ou au travail, cela ne nous concerne pas smile
du moment que c'etait prevut et remuneré,  on a accepté, non?
s'ils en profitent et font des choses où les enfants n'ont pas leur place, c'est pas grave smile
(travaux ou autre...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB