Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-01-2011 11:18:42
#2 18-01-2011 11:35:11
Re : ça va être bien long
Allez, c'est pour la bonne cause ... ![]()
C'es sûr que ça doit te sembler long mais dis toi que tu perds pas grand chose :
dehors, il fait froid, gris et il pleut !!!
Tu " hibernes" quoi ... et tu ressortiras pile pour le printemps ! ![]()
Et en plus, t'as internet !!!
de quoi te distraire ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#3 18-01-2011 11:58:02
coucou, courage
pour mon 4 enfant j ai ete coucher du 2eme mois a la fin et accouchement provoquer 15 jours avant terme, a cause d hypertention et diabete! alors que j ai eu des contractions toute ma grossesse!!!!
la seule chose qui m etait permise ,,,,c etait d emmener les enfants a l ecole le matin, 15 minutes de marche par jours,,,
#4 18-01-2011 12:02:09
bonjour
Heureusement, j'ai de la lecture et je surfe car une seule semaine en arrêt ,et encore 16 à tenir allongé avant que bébé 4 ne pointe le bout de son nez.
En effet, je lis vos post, Courage à vous.
et courage à toi aussi, bientôt un beau cadeau. bises
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
18-01-2011 12:02:09
#5 18-01-2011 12:56:43
ah oui pour hiberner, j'hiberne, je m'engraisse comme une marmotte lol
Un moment que j'adore c'est quand bébé fait ces pirouettes, un bon échange...
Merci aussi internet.
Oui je pense bien ne pas être la seule dans ce cas. Mes autres grossesses se sont bien passées sauf pour bébé 3 qui est arrivé à 34 semaines, donc j'ai été bien vacciné. Donc big repos
merci de votre soutien
#6 18-01-2011 16:25:53
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
courage et repose toi bien ![]()
#7 19-01-2011 00:12:34
Un moment que j'adore c'est quand bébé fait ces pirouettes, un bon échange...
Ohlala!!! oui c'est chouette ça!!! Moi qui ne voulais pas avoir d'enfants car j'avais une trouille, mais une trouille bleue des 9 mois (c'était limite phobique vraiment!!), j'ai adoré ma grossesse, même si elle n'a pas été simple, franchement,c'était magique !! J'aimais voir mon ventre s'arrondir, parler à bébé, lui faire écouter de la musique, le chatouiller.... Alors vois le positif : encore un petit moment où tu ne l'as "que" pour toi!! Ne m'en veux pas mais qu'est ce que je t'envie!!! ![]()
Bon courage à vous 2!!
#8 19-01-2011 00:18:11
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
fais une cure de sommeil, après quand bb sera là, ce sera pas avant un moment !! ![]()
patience et bon courage ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 19-01-2011 00:24:11
bonsoir
merci, oui j'adore ces moments là, c'est pour ça que je me dis nous sommes tous les 2, allongés à nous faire des chatouilles, à nous pousser l'un aprés l'autre lol
Je peux rester des minutes entières à le regarder faire ces pirouettes. Des fois je me demande si il ( bébé) ne déménage pas.... lol Vu la forme que prends mon ventre.
Enfin voilà.
ca fait plaisir aussi d'avoir vos expériences.
#10 19-01-2011 00:35:51
bonsoir
merci, oui j'adore ces moments là, c'est pour ça que je me dis nous sommes tous les 2, allongés à nous faire des chatouilles, à nous pousser l'un aprés l'autre lol
Je peux rester des minutes entières à le regarder faire ces pirouettes. Des fois je me demande si il ( bébé) ne déménage pas.... lol Vu la forme que prends mon ventre.
Enfin voilà.
ca fait plaisir aussi d'avoir vos expériences.
Continue comme cela et tu vas vraiment me donner l'envie de mettre le 2ème en route!!! (j'ai déjà le prénom!!!)!!!
Petite anecdote : moi, je ne m'étais vraiment pas rendue compte que loulou était en route ( je pensais que les symptômes, bin que c'était autre chose), et c'est mon homme qui a su avant moi en fait! Lui il était sûr!!!Ca ne s'appelerait pas l'instinct paternel?? ![]()
Bonne nuit à vous 2!!
#12 19-01-2011 01:08:54
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhhhoooo arrêtez les filles!!!voilà!!! maintenant, moi aussi j'en veux un autre!!!!!
mais bon, faut d'abord que je trouve un candidat à la paternité ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#13 19-01-2011 01:25:41
reposes toi, bien
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 19-01-2011 11:31:19
rhhhoooo arrêtez les filles!!!voilà!!! maintenant, moi aussi j'en veux un autre!!!!!
mais bon, faut d'abord que je trouve un candidat à la paternité
Bon alors je lance un appel au forum, après la popomobile, il faut trouver popodidat pour popopilo!! Un vrai défi que je vous lance!!
)))
#17 19-01-2011 13:01:05
merci les filles.
Alors comme ça je vous donne envie de materner????
vi, mais cela ne serait vraiment pas raisonnable compte tenu de notre contexte et notre loulou nous comble à tous niveaux. Peut être dans 1 ou 2 ans, si dame nature est d'accord!!
Connais si petite fille ou petit garçon?
Quelle est la couleur de sa future chambre? Son petit trousseau est prêt? Olala, tu vas revivre tu sais ces petits moments où bébé se blottit tout contre toi, en se recroquevillant (j'adorais ça!!), où il attrappe ton doigt, où il te regarde avec ses grands yeux, les petits gazouillis de nouveau nés .... Allez j'arrête car sinon le taux de natalité en France va exploser cette année!!!
#18 19-01-2011 15:58:18
merci les filles.
Alors comme ça je vous donne envie de materner????
pas moi non!! ![]()
3 enfants qui passent leur temps a se chamailler
non et on commence aetre tranquille quand on va quelque part ; ils sont independants ; et mamour et moi on peut faire la nouba ![]()
repose toi ![]()
#19 19-01-2011 16:38:41
Ben moi c'est le numéro 4. Déjà 2 filles de 10 ET 8 ans et un mec de 6 ans. ( et ils se chamaillent aussi pas mal)
Mais ce petit farceur n'a pas voulu que l'on voit, il avait les mains dessus, il est déjà pudique!!
Donc comme j'ai les 2 sexes à la maison, ma fois.... Mais au fond de moi c'est un ptit mec, mais quand je suis dans les magasins je pars direct vers les vêtements de filles alors..... un des 2....il sera le bien venu.
Pour le moment, on envisage de le mettre dans notre chambre car il nous manque de la place en attendant d'acheter mais vu mon état, on va être sérieux et attendre pour un déménagement.
Sinon le tour de lit sera le même que pour mes autres enfants, nounours avec du bleu et blanc.
Oui j'ai hâte de l'avoir sur moi comme une ptite grenouille, et d'entendre aussi les pleurs toute la nuit et les grands qui vont se réveiller lol
#20 19-01-2011 17:12:40
et d'entendre aussi les pleurs toute la nuit et les grands qui vont se réveiller lol
c'est la partie qui ne me manque pas !!! ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain