Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-01-2011 14:05:58
enfant malade
bonjour,
j'ai une des petites que je garde qui est malade, la mère m'a contacté lundi pour me dire que je ne l'aurais pas.
Lundi après midi elle m'a contacté pour me dire que je ne l'aurais pas les trois prochains jours.
Elle va revenir demain matin. Ce midi, je découvre le certificat médical dans ma boite aux lettres.
Combien de temps ont les parents pour nous donner ce certificat, sachant en plus qu'on est voisine.
Merci pour vos réponses;
19-01-2011 14:05:58
#2 19-01-2011 14:17:22
Re : enfant malade
bonjour,
j'ai une des petites que je garde qui est malade, la mère m'a contacté lundi pour me dire que je ne l'aurais pas.
Lundi après midi elle m'a contacté pour me dire que je ne l'aurais pas les trois prochains jours.
Elle va revenir demain matin. Ce midi, je découvre le certificat médical dans ma boite aux lettres.
Combien de temps ont les parents pour nous donner ce certificat, sachant en plus qu'on est voisine.
Merci pour vos réponses;
Bonjour,
Le délai de 48h n'est plus valable pour les certificats médicaux mais il ne faut pas non plus que la maman vous le donne un mois aprés. Si la petite a été absente à partir du lundi vérifiez juste que le certificat a bien été fait ce jour là.
Vous devez donc deduire de votre salaire les jours d'absences jusqu'à 10 jours calendaires sur l'année.
Pages : 1
Discussion fermée