Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2011 02:43:59
en attente de reponse
bonjour les filles, j'ai eu la visite de la pue le jeudi 13 janvier et la 2eme reunion le vendredi 14 janvier, bcp de question mais finalement ça s'est tres bien passer;ma puericultrice m'a donner un avis favorable en meme temp elle me dit d'attendre la reponse du CG, ce que je voulais savoir c'est combien de temp apres la visite de la puericultrice on na la reponse?
je suis dans le nord plus precisement à***pas loin de ***.
MERCI A TOUS ET BON COURAGE.
Dernière modification par vedra77 (19-01-2011 03:08:53)
19-01-2011 02:43:59
#3 19-01-2011 11:18:09
- Marlenedu59
- Membre
- Site Web
Re : en attente de reponse
Coucou, je suis comme toi en attente de la réponse,j'ai eu également ma visite peu de temps avant toi et la puéricultrice m'a dit environ 15 jours pour recevoir la réponse par courrier.
PLus qu'à attendre ou alors tu peux tenter d'appeller...
Bonne journée
on croise les doigts pour une réponse positive!
#4 19-01-2011 16:24:38
coucou
je suis comme toi, dans l'attente, le dernier rdv puéricultrice était le 4 janvier, et je trouve le temps long maintenant, tous les jours, je vais voir mon courrier en espérant avoir cette fameuse lettre du cg.
19-01-2011 16:24:38
#5 19-01-2011 16:53:37
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
moi je l ais eu en 1 semaine mais la puer ma dit qu elle fesait le dossier de suite!!!ben c claire elle a etais suer rapide!!
#7 19-01-2011 17:55:27
bonjour moi j'ai eu la premiere visite de la puer le 12 décembre et la 2eme le 12 janvier elle ma donnée un avis favorable de sa part mais ma di kil fallait attendre la lettre du cg! elle ma di osi ke mon dossier passé en comission le 1er fevrier je devrais avoir donc la rep normalemen dans la premiere quinzaine de fevrier!! voila bon courage a toi je c ke c long d'attendre mais il fo kon prenne notre mal en patience!bisoux a tous
Pages : 1