Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-05-2007 10:14:18
#2 30-05-2007 10:23:24
Re : debat n 16 abandon de votre passion
oui moi j adore faire du theatre et il parait que je me debrouille bien mais j ai du arreter a la naissance de mon fils manque de temps et mon mari est toujours dans son resto a bosser et personne pour garder le titi mais du coup je fais de la gym depuis mais fini le theatre sniif
#3 30-05-2007 10:43:52
30-05-2007 10:54:25
#7 30-05-2007 11:06:32
#8 30-05-2007 11:10:20
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Oui un seul truc. j'adorais aller danser. J'ai un doudou qui ne danse pas et qui est gracieux comme un ours !
#9 30-05-2007 11:16:21
j ai abandonne la peinture et le fusain !!! je me suis toujour dis je vais reprendre quand.......et il y a toujours un b mol .. je vous explique :: quand j etait jeune il y a tres longtemps
des que je me mettais a peindre il me fallait la musique a fond et quand j etais partie impossible de m arreter..juste pose pipi..pas de repas rien.. donc incompatible avec ma vie de famille...
#10 30-05-2007 11:24:46
Je fabriquais de petits personnages, animeaux ... que je mettais dans des decors reels ou fabrique et faisait des photos.Pleine de projet histoire, videos illustration pour enfant...1 expo de faite puis demenager enfant et maintenant assmat, le probleme c'est qu'il faut du temp pour travailler avec son imagination sans etre derangee et ça!!!!!
et puis il faut de la place pour que les enfants ne tripotent pas les petitses choses.On y retourneras a la retraite?:/
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#11 30-05-2007 11:31:22
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
J'ai abandonné... le développement photo !
Je passais des heures enfermées dans ma cuisine, dans le noir, à tchapoter dans les bains de révélateur pour sortir de belles photos en noir et blanc.
C'est une passion qui nécessite beaucoup de temps pour soi (seul), un local adapté (sans personne !!!). bref, c'est une passion de célibataire !
avec un enfant, une maison qui vit, c'est impossible.
par contre, je ne me résouds pas à vendre mon labo ; j'ai tout mis au grenier... pour peut-etre un jour y revenir, allez savoir !
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#12 30-05-2007 11:31:36
Je fabriquais de petits personnages, animeaux ... que je mettais dans des decors reels ou fabrique et faisait des photos.Pleine de projet histoire, videos illustration pour enfant...1 expo de faite puis demenager enfant et maintenant assmat, le probleme c'est qu'il faut du temp pour travailler avec son imagination sans etre derangee et ça!!!!!
et puis il faut de la place pour que les enfants ne tripotent pas les petitses choses.On y retourneras a la retraite?:/
j en doute tu t occuperas de tes petits enfants on est dans la meme galere tu vois il y a toujours ce petit truc qui nous empeche lles petits enfants c est un bonheur indesciptible et je ne renoncerais pas a eux le samedi pour me consacrer a mon art
#13 30-05-2007 11:37:50
coincoin a écrit :Je fabriquais de petits personnages, animeaux ... que je mettais dans des decors reels ou fabrique et faisait des photos.Pleine de projet histoire, videos illustration pour enfant...1 expo de faite puis demenager enfant et maintenant assmat, le probleme c'est qu'il faut du temp pour travailler avec son imagination sans etre derangee et ça!!!!!
et puis il faut de la place pour que les enfants ne tripotent pas les petitses choses.On y retourneras a la retraite?:/j en doute tu t occuperas de tes petits enfants
on est dans la meme galere tu vois il y a toujours ce petit truc qui nous empeche lles petits enfants c est un bonheur indesciptible et je ne renoncerais pas a eux le samedi pour me consacrer a mon art
Des petits enfants!!!j'en doute j'ai eu pno pepere un peu tard a moin qu'il soit tres precoce peut etre.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#20 30-05-2007 14:44:59
Moi j'ai abandonné le step et ça me manque ... Mais les seuls cours par ici sont le soir à 21h00 et à cette heure-ci, je n'ai plus le courage de ressortir.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !