Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2011 22:06:06
cp année complète
Bonsoir
En année complète sur un contrat qui débute en juin 2011 je pars sur 47 semaines
en juin 2012 je pars sur 52 semaines
et ainsi de suite mais la question que je me pose si le contrat s'achève en décembre 2012 les parents auront le salaire de décembre la régularisation des cp de juin 2012 a dec 2012+les cp de l'année précédente non réglé ce qui représente une somme très importante et qui de plus explose le forfait de la paje.
Je trouve que le paiement par anticipation certes illégal permet une fin de contrat plus sereine.
19-01-2011 22:06:06
#2 19-01-2011 22:13:07
Re : cp année complète
bonsoir.
si tu pars sur une année complète tu dois faire une mensualisation sur 52 semaine et non 47.
pour une année complète, les congés sont compris dans la mensualisation.
Dernière modification par agua63 (19-01-2011 22:18:35)
#3 19-01-2011 22:40:37
Re : cp année complète
Bonsoir
En année complète sur un contrat qui débute en juin 2011 je pars sur 47 semaines
en juin 2012 je pars sur 52 semaines
et ainsi de suite mais la question que je me pose si le contrat s'achève en décembre 2012 les parents auront le salaire de décembre la régularisation des cp de juin 2012 a dec 2012+les cp de l'année précédente non réglé ce qui représente une somme très importante et qui de plus explose le forfait de la paje.
Je trouve que le paiement par anticipation certes illégal permet une fin de contrat plus sereine.
Coucou
un contrat en année complète se fait sur 52 semaines dès la 1ere année , et non sur 47 semaines
et les cp , sont deduits du salaire lors de leur prise tant qu'ils ne sont pas acquis
donc dans ton exemple
de juin 2011 à fin mai 2012 , deduction lors de leur prise.
En Juin 2012 , ils seront acquis , donc à partir de juin 2012 plus de deductions lors de leur prise
Et si le contrat cesse en Decembre 2012 , te seront dus , les cp non pris acquis et non payés .