Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2011 16:14:11

doudou2983
Membre
Site Web

demande d'extension

Bonjour !!

Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite avoir un renseignement sur la demande d'extension d'agrément.

J'ai été agréée pour 2 enfant, sans restriction.
Mon fils me prend une place, et j'ai un contrat à temps partiel (4 demie-journées à la semaine, jamais les même jours, ça change chaque semaine).
Du coup, je suis obliger de refuser les demandes d'autres parents, car si jamais ça se chevauche les garde, je ne suis pas en règle.

J'ai été agrée le 13 septembre 2010, et je voulais donc savoir si je pouvais déjà faire ma demande auprès du conseil général, et comment ça se passe par la suite.

Je réponds à vos questions supplémentaires si vous en avez pour pouvoir me guider ! Merci beaucoup

18-01-2011 16:14:11

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2011 00:04:53

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

Re : demande d'extension

Bonjour,

Dans mon département, on nous explique dès la réunion d'information que nous devions attendre au moins 1 an avant de demander la moindre extension. Ils estiment que nous devons d'abord acquerir de l'expérience avec ce qui nous a été accordé et c'est aprés que l'on peut faire une demande !

Je suis d'accord avec le principe car il y a toute une organisation autour des enfants accueillis.

Bonne soirée

#3 20-01-2011 00:25:51

doudou2983
Membre
Site Web

Re : demande d'extension

OK, je te remercie de ta réponse.

Dans ma ville, j'entends dire par les ass mat qu'au bout de quelques mois on pouvait demander une extension.

Après, tu dis attendre 1 an est mieux, mais tu peux très bien avoir signé ton 1er contrat 1 mois avant la demande d'extension, donc pareil, point de vu organisation tu ne peux pas savoir même si ça fait 1 an que tu es agréée ?

Ma puer m'avait dit que l'on pouvait faire la demande dans les 9 mois, mais vu l'âge de mes loulous il valait mieux attendre que mon fils est 3 ans.
Seulement, c'est une puer de remplacement que j'ai eu, je sais même pas si c'est elle qui continue de me suivre !

Et en formation, la question a été posé, et on nous a répondu que le CG et la PMI aime bien un délais de 6 mois, mais que l'on peut faire la demande quand on le souhaite.

Pour ça que je demande des renseignements et des vécus !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB