Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2011 19:58:31

aureline
Membre
Site Web

quand tout s'arrange

bonsoir à toutes!

avant les vacance de noël je vous ai fait par de mon désarrois face à un enfants qui faisait de grosse colère (se faisait du mal) et dont les parents rigolais!

j'avais donc décidé de continuer le contrat (car je n'aime pas m'avouai vaincu) !

et bien aujourd'hui super journée, pleur en arrivant le matin (je pense que ça dois faire parti du rituel!) et puis jeux, rire, et même parole! (il refusé de me parler et me boudais toute la journée) et à la sorti de la sièste il m'a fait un gros bisous avec un jolie sourire (les yeux m'ont piqué un peu sous le coup de l'émotion!, je suis ravie)

Ce soir je raconte la journée à la maman qui était ravie, et le petit me glisse "a demain ma tata"! la maman m'a alors dit que sur les septs nourrice elle désespérais de trouver la perle rare, et qu'au finale il leur à suffit de tombé sur une vrai professionnel pour que tout ce passe bien! et m'a même remerciais de ma patience! je suis au ange!!!

comme quoi nous avons aussi de la reconnaissance!

14-01-2011 19:58:31

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2011 01:04:04

Occitane
Membre
Site Web

Re : quand tout s'arrange

Eh bien, c'est vraiment super ...
Comme quoi, tu as eu bien raison de ne pas t'avouer vaincue... Mais t'as été courageuse, je ne sais pas si j'aurais tenu dans les mêmes conditions... smile

#3 20-01-2011 03:21:38

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : quand tout s'arrange

une belle histoire commence... smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB