Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-05-2007 11:11:41
gros problemes!!!
coucou
voila je connais quelqu un qui ai declaré et qui garde des enfants (mais pas en tant qu ass mat!) au domicile des parents...
voila elle garde deux freres mais la parents ne font qu un buletin de paye et paye seulement admettons 2.50 par heure pour les deux!!!
quels sont ses droits ??? qu elqu un le sait il?
en plus elle doit faire le menage repassage a manger lorsque les parents recoivent du monde le soir ....
et tout ca ce n est pas payé!!!
elle n ose rien dire!!!
elle va faire une demande d agrement bientot mais en attendant que doit elle faire que peut elle reclamer???
merci d avance!!!
30-05-2007 11:11:41
#2 30-05-2007 11:22:16
Re : gros problemes!!!
mais que faire si elle accepte..... c'est qu'elle est d 'accord!!!
elle n'a pas signé de contrat?
qu'est-il ecrit dedans?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-05-2007 11:36:23
bonjour. ma voisine emploie une dame pour s'occuper de ses enfants. elle vient au domicile de ma voisine, fais un peu de repassage et juste le menage de la journée. elle se fait payer... 7,80 euros de l'heure!!
ma voisine qui est infirmiere gagne moins de l'heure qu'elle!
ton amie n'a qu'a dire que ce n'est pas possible comme ça. si ça ne va pas aux parents, et bien tant pis pour eux!! je pense qu'il faut savoir s'imposer parfois. ce n'est pas une histoire d'agrement, c'est un service a la personne. ils ont besoin de quelqu'un pour s'occuper de leurs 2 enfants, ils payent plus que 2.50 euros de l'heure pour les 2. il ne faut pas exagerer quand meme.
je suis d'accord avec lulu 54, il aurait peut etre fallu qu'elle voit ça a la signature du contrat.
bon courage.
maman de 2 enfants de 1 an et demi et 4 ans, nounou d'une petite de 1 an et d'un grand de 6 ans en peri.
30-05-2007 11:55:47
#6 30-05-2007 12:44:17
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Je ne comprends pas pourquoi elle a accepté ces conditions !! Il faut qu'elle s'impose !!!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#7 30-05-2007 12:54:37
- Cestl8ure
- Invité
C'est impossible!!
Si elle est vraiment déclarée à l'URSSAF est doit être payée AU MINIMUM au SMIC!!
Elle a des fiches de paye? Son employeur peut justifier de son numéro d'URSSAF?
Bizzz
LAURE
#8 30-05-2007 13:30:53
#9 31-05-2007 09:02:39
oui elle a les fiches de paye de la paje mais il n y a pas inscrit le nbre d enfant et le menage n est pas ecrit dans le contrat mais elle est tres intimidée et n ose rien dire elle se dit qu apres elle sera a gréée etc.. mais il reste encore du temps alors....
#10 31-05-2007 09:19:01
Pages : 1