Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2011 21:33:53

toujourscool
Membre
Site Web

suite et fin de mon litige...enfin pas sure.

Me revoilà donc les filles
aprés mon recommandé d'il y a presque deux semaines, j'ai reçu en réponse:
un chèque pour régularisé le solde de tout compte, les fiches de paies corrigées et l'attestation assedic modifiée. sur le site de pajemploi je n'ai vu aucune modification donc j'attends.

j'ai eu aussi un mot bien sympa (copie à la PMI):
à la signature du contrat, j'ai fais remarqué aux parents qu'entre l'heure du ramassage scolaire et l'heure du départ, çà ne laissait pas le tps de gouter à table et que çà me contraignais de leur donner une partie du gouter en marchant sur le retour de l'école : aujourd'hui on me le reproche
on me reproche pour le gouter de sois disant "faire boire les enfants à la bouteilles" sans rescpecter les conditions d'hygiènes...pfff je pars tj avec une bouteille d'eau, des verres de couleurs en plastiques, des lingettes pour les mains avant de gouter et de quoi gouter , biscuits et gourdes de compotes ou gourdes de creme au lait...
bref c'est du gd n'importe quoi, on me reproche également de sois disant faire jouer les enfants dans ma descente de garage (ce qui est faux) sans lumière.....heu rien qu'avec les horaires que j'avais, impossible qu'il fasse nuit quand j'avais les enfants...

tj est il que je pense qu'il ne me sera pas difficile de montrer à ma puer que cela n'est qu'une represaille parce que ce papa doit avoir un peu en travers de la gorge de se mettre à jour auprés le pajemploi et des assedics et surtout parce qu'il a dû me payer ce que je contestais.

que feriez vous à ma place, vous répondriez à ce courrier ou pas?
je n'en ai pas l'intention, tout comme je n'ai pas l'intention de leur demander des indemnites parce qu'il n'a pas fais la déclaration d'accident du travail (amende de 750euros)...je ne souhaite pas surenchérir à leur betises.

agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)

19-01-2011 21:33:53

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2011 21:36:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : suite et fin de mon litige...enfin pas sure.

bonsoir
perso je ne répondrais pas ..
mais suivant les relations que tu as avec ta puer tu peux anticiper et demander un rdv ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 19-01-2011 21:40:54

toujourscool
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

bonsoir
perso je ne répondrais pas ..
mais suivant les relations que tu as avec ta puer tu peux anticiper et demander un rdv ...

j'ai de bonnes relation avec elle.
quand j'ai été licencié je l'avais appelé justement lui expliqué la situation et elle avait trouvé les pe incorrects....le jour j, le papa m'avait dit "ce n'est pas contre toi, nous n'avons rien à te reprocher c'est juste que l'ancienne ass mat reprend du service et comme notre ainée y est allé pdt 4ans..."
et j'ai fais la demande d'une extension donc je vais la voir.

#4 20-01-2011 00:27:06

Occitane
Membre
Site Web

Laisse tomber... Ca ne mérite pas que tu continues à te prendre la tête... Oublie-les, c'est tout ce qu'ils méritent...

20-01-2011 00:27:06

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2011 10:04:25

vallou17
Membre
Site Web

bonjour
ne pas repondre j'ai eu aussi ce genre de "traitement" d'un pe tellement vexé qu'elle a dit que des horreurs mais je suis sure de moi et je ne flanche pas devant la méchanceté, je n'ai pas répliqué....mais ce genre d'attitude m'a fait reflechir sur ce métier qui devient difficile et ma conclusion est que je vais arreter en aout et voilà à cause de pe mal éduqués on pénalise d'autres pe ...
oublies ces pe...

neko110.gif

#6 20-01-2011 10:19:40

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est bien perso je prendrai le temps de parler avec la puer de cette lettre qui à été envoyer en copie à la pmi , demande  lui si tu dois faire une réponse pour dénnoncer ces accusations ?

#7 20-01-2011 19:41:00

toujourscool
Membre
Site Web

Je suis écoeurée de tant de méchancetés et de rancoeur..
je n'ai pas réussi à avoir ma puer aujourd'hui.
j'ai pour ma chance des mamans (présentes avec ce pe à l'anniversaire de ma fille) qui vont me faire un mot pour rapporter les dires de ce pe à savoir que "je suis bien contente la transition entre ***** ancienne ass mat et ****(moi) s'est super bien passé"....donc bref elle était satisaife il y a peu et bizarement ne l'est plus dés lors qu'il est question de me payer et de régulariser....
heureusement ma voisine ass mat depuis 30 ans qui a un bon rapport avec notre puer, a une vue imprenable sur ma descente de garage et elle va donc confirmer à la puer que jamais ni mes enfants ni ceux que j'accueille y jouent.
merci les filles

vallou17, ne baisses pas les bras, si tu aimes ce métier, ne te laisses pas malmenée.
je ne laisserai pas un couple de pe aigris de ne pas etre tout pouvoir m'empécher d'excercer ce métier dans lequel je m'épanouie pleinement.

#8 20-01-2011 20:31:02

judicaelle33
Membre
Site Web

j'ai eu un courrier à la démission d'un enfant avec copie à la pmi..
J'ai eu le droit à une visite de l'assistante sociale qui s'occupe de mon secteur. Comme elle m'a dit rien à vous reprocher, mais comme il y a un courrier on doit venir..
Pour la petite histoire c'est après la visite que j'ai eu ma troisième place, sans vraiment la demander....

#9 20-01-2011 20:40:51

nanifafa
Membre
Site Web

vallou17, ne baisses pas les bras, si tu aimes ce métier, ne te laisses pas malmenée.
je ne laisserai pas un couple de pe aigris de ne pas etre tout pouvoir m'empécher d'excercer ce métier dans lequel je m'épanouie pleinement.

Tu as raison , ne pas baisser les bras
tu aimes ton métier tu n'as rien à te reprocher smile
bravo , et bonne continuation smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB