Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2011 11:11:16
sevrage !!
bonjour les filles .. je viens moins je prepare mon sevrage ...... comme j'arrete en fin aout ma profession je me sevre du forum ..... ![]()
bon changement de programme ... on laisse tomber les campings .... on en a visiter .. oulà dans nos prix ça colle pas du tout ... ou ils sont pourris ou ils se mettent en deficit pour ne pas payer d'impots .... j'ai eu en plus un malaise dans un camping .. j'avais perdu mes reperes, de vendre ma maison de perdre mes amies mes collègues tout quoi ...la maison pourrrrrrrrrrrrrrrrrrri raaaaaaaaaaa pffffffffffffffffffffff j'en ai pleuré tout le dimanche pfffffffffffffff
MAIS mais nous avions un deuxieme projet héhé héhé je vous en parlerez dès qu'on en saura plus héhé
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
20-01-2011 11:11:16
#2 20-01-2011 11:21:29
Re : sevrage !!
![]()
ben dis donc, tu commences l'année sur les chapeaux de roues ! ![]()
C'est chouette tout vos projets
même si tous n'aboutissent pas, ca doit vous faier un bien fou et une cure de jouvance de courrir partout comme ca, la tete pleine de projet ![]()
Je te souhaite que tu en realises ![]()
#3 20-01-2011 11:32:38
![]()
bonjour les filles .. je viens moins je prepare mon sevrage ...... comme j'arrete en fin aout ma profession je me sevre du forum .....
bon changement de programme ... on laisse tomber les campings .... on en a visiter .. oulà dans nos prix ça colle pas du tout ... ou ils sont pourris ou ils se mettent en deficit pour ne pas payer d'impots .... j'ai eu en plus un malaise dans un camping .. j'avais perdu mes reperes, de vendre ma maison de perdre mes amies mes collègues tout quoi ...la maison pourrrrrrrrrrrrrrrrrrri raaaaaaaaaaa pffffffffffffffffffffff j'en ai pleuré tout le dimanche pfffffffffffffff
MAIS mais nous avions un deuxieme projet héhé héhé je vous en parlerez dès qu'on en saura plus héhé
Bravo en tous les cas pour ton énergie !! tu rebondis toujours comme ça media ? allez raconte nous la suite ![]()
karaib.
#4 20-01-2011 11:53:22
coucou média!! tu as raison!! fonce!! si ton projet peut aboutir, c'est super!! moi aussi il y a quelques mois, j'étais à deux doigts de tout arreter , j'avais trouvé un gîte à acheter dans le tarn, mais les finances trop serrées et d'autres choses qui se sont rajoutées , on a décidé laisser tomber. je suis dégouté, mais bon je gratte les jeux et je joue au lo--o!!
on ne sait jamais!! mais bon c'est sur que je ne terminerais pas ma carrière en tant qu'assmat!!!
je l'aurais mon gite je l'aurais ![]()
Dernière modification par poutch70 (20-01-2011 11:55:17)

20-01-2011 11:53:22
#5 20-01-2011 11:58:47
oui je reobondis toujours
.... ce projet là est plus realisable que les campings .....! car moins cher c'est evident .... on en est au bilan previsionnel donc je vous dirais ça ... mon mari en a marre de son boulot .. pas de son boulot mais de l'ambiance tendu, des chefs qui ne sont pas reglo enfin .. comme partout .. on tente et puis on crée une societe au pire si cela fonctionne pas on peut avoir les assedics mais c'est pas le but on va faire en sorte que ça tourne .. et je garde mon agrement sous le coude en cas .... ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 20-01-2011 12:01:44
je te souhaite de la réussite , tiens nous au courant media![]()
#7 20-01-2011 12:02:51
Je te souhaite (à vous deux)
de concretiser votre projet , pas évident ![]()
mais chouette d'avoir des tas d'idées
le mien : tout plaquer, partir en Australie, et m'occuper des animaux ![]()
genre grande ferme dans le buch ..
bon peut être , un jour.. mais homm pas très emballer par l'idée ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 20-01-2011 12:54:54
: c'est quoi cette idee d'arreter les campings??? on fait ou le rassemblement alors ?? ![]()
bon courage pour vos projets. faut se lancer quand on est a 2 et qu'on en a envie ensemble ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 20-01-2011 12:56:51
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
Zut y'à plus camping chez Media
J'avais dit à Mr Greenpeace cet été on va chez Media
de tout coeur avec toi Media pour ton projet
le plus dur c'est de se lancer ![]()
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#12 20-01-2011 13:56:17
coucou sevrage ma belle!
qui aimerais de nos jour tout changer pour avoir ou trouver le meilleur!
une vie zen,tranquille!
être heureux sans devoir toujours compter,surveiller,contrôler!
espérer mieux,espérer la belle vie!????????
cela ,'existe pas,chose irréaliste,chose impossible:/
je dirais contentons nous de ce que nous avons pour certaines!
nos maris, nos enfants petits et grands, un toit,a mangé,des rires,du bonheur ,des rencontre extraordinaire,de bon souvenir!
et des a coté!
le ral bol!
le manque d'argent ect--------
mais nous avons pour la plus part la santé!
a coté de nous il y a plus malheureux!
on peux prendre le risque de tout lâché! avec la force,l'envie,et avoir des arrières pour être épaulé!!!!!!!!
sa marche ou sa casse.
la société d'aujourd'hui nous amène ou?
que sera demain? et comment sera notre demain ect--------
belle média,que te dire,chaque chose en son temps!!!!!!!!!
il y a des étapes a franchir, en tout les cas bon courage,que la force soit avec vous!
A+ ![]()
![]()

#13 20-01-2011 14:31:03
bé moi je suis positive hein parme !! tu vas me ficher le bourdon avec ton post
mais marre aussi de rester comme ça .. ça fait longtemps que ça nous trotte .. donc faut qu'on se bouge ... rendez vous chez le notaire et le compta ... mais vu les dires du conseiller hier soir .. on s'est renseigné à la mairie .. il nous le conseille et puis mon mari a ses diplomes pour et ses agrements et 29 ans d'experiences donc .. y a que moi .. faut que je fasse une formation gestion mais je ferais en septembre ... pas de soucis !! bien se renseigner avant ..
mais autrement je tremble .. je transpire le manque du forum
![]()
Dernière modification par media (20-01-2011 14:32:33)
#15 20-01-2011 14:39:11
non je quitterais pas !! mais je viendrais moins !!! plus le temps apres !!
!! ! mais tu pourras me tel
ou textoter ![]()
#19 20-01-2011 17:41:23
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je te souhaite l'aboutissement de tes rêves ma médianounette!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#20 20-01-2011 21:06:16
on s'y retrouvera peut etre un jour car pareil ah l'Australieeeeeeeeeeeeeee
enfin moi pour le moment peut pas sinon bébé va arriver trop vite
Je te souhaite (à vous deux)
de concretiser votre projet , pas évidentmais chouette d'avoir des tas d'idées
le mien : tout plaquer, partir en Australie, et m'occuper des animaux
genre grande ferme dans le buch ..
bon peut être , un jour.. mais homm pas très emballer par l'idée