Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2011 12:58:44
jouet apporté par les enfants gardés
bonjour, je me pose la question suivante : les jouets qui arrivent en meme temps que les enfants gardés, qui en est responsable?
merci pour vos reponses!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
20-01-2011 12:58:44
#2 20-01-2011 13:00:00
- sylvette35
- Membre
- Site Web
Re : jouet apporté par les enfants gardés
les parents
20-01-2011 13:01:12
#5 20-01-2011 13:02:02
bonjour
le principe etant de refuser ....
ou de le mettre dans la caisse de recup lors du depart ...
on degage complètement la responsabilité quand a l'objet .. quel qu'ils soit
car apres avec les "consoles" qui tombent ou qui sont abimées par l'autre petit en garde on a pas fini
perte des petits jeux etc....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 20-01-2011 13:02:43
pareil que so. je ne veux pas d ejouet.
les pe emmenent des fois des jouets couteux veux pas etre responsable de la casse.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 20-01-2011 13:11:36
bah voila c'est une "console" justement que la maman m'a amené ce matin! enfin amené est un bien grand mot, elle m'a chopé a l'ecole sur le trottoir elle dans sa voiture et m' dit c'est pour ce soir!!!
je pense egalementy qu'il y a largement assez de jouet chez moi pour qu'ils soient tous autour d'une "console" sur un ecran qui fait 5 cm environ! pff je pense qu'il faut que j'n parle avec la maman! deja me degager de toute responsabilité et ne pas faire "envie " aux autres!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#9 20-01-2011 13:18:17
bah justement c'est le cas là! je vais tenter de la faire oublier! mdr pas facile je pense!
je viens de rajouter une clause dnas mon contrat comme quoi je declinais toutes responsabilité sur les jouets apports par les enfants chez l'assistant ematernelle!et je vais faire passer une note aux parents!
#10 20-01-2011 13:39:30
Bonjour,
Personnellement même s'il y en a plein à la maison le mercredi j'accepte que la péri amène de temps en temps des jouets ( 6 an 1/2 ) mais ces derniers ne sont pas de grandes valeur.
Pas de consoles, ce sont plutôt des bébés, des chevaux ( c'est 1 fan ) et l'autre jour petit loulou avait apporté 1 trompette mais en accord avec les parents les jouets apportés le matin repartent le soir au pire en fin de semaine.
Même chose je ne suis pas responsable de leurs jouets apportés quoique cela est dit simplement oralement.
Généralement ils jouent avec en tout début de matinée et après je les range dans le sac
Dernière modification par shainali (20-01-2011 13:40:05)
#11 20-01-2011 14:15:20
Même chose je ne suis pas responsable de leurs jouets apportés quoique cela est dit simplement oralement.
quadn c'est un jeu à pres de 200 euro, le pe contestent vite
on a eu quelques cas sur le forum...
les ecrits restent, les paroles volent..
et les assurances ne veulent rien savoir.
refusez ce genre de jeu est la meilleur garantie
#12 20-01-2011 17:22:15
quand ça arrive chez moi, et qu'un parent arrive le matin avec des jouets (dès qu'ils s'en vont je les mets dans ma caisse "dépôts" puis les restitue le soir, si un gamin se plain à ses parents que je n'ai pas donné le jouer, je leur dit que c'est une source de dispute entre les enfants et que s'il le casse en se chamaillant pas question que je soit responsable alors qu'ils ont tous ce qu'il faut chez moi.
En générale il tente une ou deux fois et puis il se rende compte qu'il déménage la maison pour rien
#13 20-01-2011 22:05:38
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou
pareil pour moi ...ma maison est un magasin de jouets , donc je n accepte pas les jeux des enfants.
par contre je propose à l enfant ou aux parents d emmener un livre ...et je raconterais l histoire ...en plus c est sympas car , malgré ma grande bibliotheque , on trouve toujours de nouvelles histoires.
Pages : 1