Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2011 14:52:18
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Re : Combien d'enfants puis je acceuillir?? J'y comprends rien!!
Ben c'est cool pour toi !! ça dépend vraiment des régions alors !! Mais pourtant c'est la loi que les enfants de moins de 3 ans compte dans l'agrément.
Je sais qu'à Brest (29) mon père en a parler à des amis à lui que je suis devenue ass mat. Quand ses amis ont su que j'avais une fille de 3 ans (scolarisée) et un fils de 17 mois, il lui ont répondu : elle sera obliger de laisser sa fille à la cantine sinon elle ne pourra pas exercer, quand à son fils, il lui prend aussi une place.
et ben, oui, mon fils me prend une place, je sais.
Mais ma fille, elle rentre à la maison et fait sa sieste à la maison (sauf le mardi et jeudi, car je suis au RAM le matin, ça m'évite de courir pour la récupérer le midi ensuite).
Et même la puer, quand elle m'a donné l'agrément, m'a dit : votre fille, elle sera mieux à la maison qu'à l'école pour la sieste, elle plus de 3 ans, donc ne vous prend pas de place.
Donc j'ai bien l'impression que c'est en fonction des régions et aussi à la tête du client ?? lol
Aller, j'espère que tu vas l'avoir ce contrat !!!!!!!!!!